immeuble et vertige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

francine67
Messages : 12
Inscription : 10 janv. 2008, 18:35

immeuble et vertige

Message par francine67 »

bjr cet nuit j ai fait un reve effrayant !voila:
j ai rever qu on ete inviter chez des amis pour manger le midi , et des qu on est arriver o bas de son immeuble , j ai vu que c été un un gros bloc d au moin 60 etage , et qu elle habiter au 50 eme etage et qu il n avai que l ascenceur comme moyen d acces ! l horreur pour moi j ai le vertige comme tout , mais c es pas tout ! vu qu il fesai beau elle decida qu on mangea sur la terasse , aie pour moi c été impossible, donc je n avai rien manger et chez elle je me suis mie dans le plus petit coin qui avait! vu que j avais tellement peur . et en me reveillant se matin , j avais encore peur en me reveillant . moi qui est tellement peur du vide en realité ! et je precise c est deja la deuxieme fois que je fais le meme reve ; dites moi se que sa signifie merci
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Est-ce que les chiffres, 50 et 60 évoquent quelque chose pour toi?

Aurais-tu par hasard 60 ans ou en approcherais tu? ou rien à  voir ?


:D

Bisous
francine67
Messages : 12
Inscription : 10 janv. 2008, 18:35

Message par francine67 »

bsr
je suis dsl je m en rappoche pa , je n ai qu a peine 30 depui septembre dernier , mai monpapa a 60 ans , mai la je ne voi pa le raport , aider moii car se n es pas la 1ere fois ke je fais se reve
Répondre