[Signification d'un rêve] tête à queue en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Doux_reveur
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2008, 19:29

[Signification d'un rêve] tête à  queue en voiture

Message par Doux_reveur »

Pourrais je avoir une signification de ce rêve:
Je revenais d'un match de foot en voiture avec une amie habillé d'une blouse blanche (qui n'a rien a voir avec le foot, je l'ai connue dans le tram) on était sur l'autoroute et elle me ramenait chez moi.
Elle était en train de manger un paquet de frite en roulant jusqu'au moment où elle s'engage dans un virage un peu trop vite. La route étant trempé on part dans un tête à  queue qui ne s'arrete plus. On tourne, tourne, tourne... Je lui crie de contre braquer mais elle ne réagit pas je recrie à  nouveau mais toujours pas de réaction. J'essaye alors d'attreindre la volant tant bien que mal (la force de centrifuge n'aidant pas les choses) j'arrive quand même au volant je contre bracque.
Je crie par 2x à  mon amie de freiner pendant que je contre bracque. Tout se termine bien pour nous on termine à  contre sens sur le bas coté de l'autoroute. Aucune blessure, ni aucune casse.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

On ne t'a jamais dit de ne jamais laisser le volant à  une femme

:D

bon on va regarder à  ça un pt peu plus tard mais on peut déjà  dire que être en voiture sans être le conducteur c'est déjà  la preuve que tu ne mènes peut-être pas ta vie comme tu le voudrais...

Hypothèse

bisous

nina
Doux_reveur
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2008, 19:29

Message par Doux_reveur »

Pulsation a écrit :On ne t'a jamais dit de ne jamais laisser le volant à  une femme :D


Ah ouais c'est vrai ça :lol:

Merci de prêter attention à  mon rêve :wink:
Doux_reveur
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2008, 19:29

Message par Doux_reveur »

Un petit up pour savoir si on ne m'a pas oublié? :oops:
Répondre