Esprit "roi" ?interprétation svp!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Esprit "roi" ?interprétation svp!

Message par RNB49 »

Bonjour,cette nuit jai fait un reve ou j'etait chez moi avec mon père.Je lui parle d'un reve que j'ai fait (dans la réalité je ne lai pa vraiment fait)je lui dit que pendant mon reve g vu mon esprit et la dans mon reve me vient une lumiere blanche(en souvenir,comme si je visualisai mon reve dont jetai en train de parler)Il me dit si tu n'en a vu qu'un ca sera le seul pr toujours(comme si c'était négatif)il ma dit c'est un esprit roi...J'avou ke moi meme jai du mal a comprendr le sens de la conversation ke jai eu avec mon père(dans la vrai vie il est très croyant a tout ce qui est esprit...etc et moi aussi mais moins que lui).Donc svp veuillez m'eclairer...Bonne journée a tous et a toutes!
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

je viens de me relir excusez moi pr les repetition du mot "reve" c'est desagreable a lire!dsl! :lol:
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

up
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

encor un ptit up pour mon reve... :wink:
Répondre