2 CAUCHEMARS LA MEME NUIT DUR DUR!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bleu 835
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2008, 20:55

2 CAUCHEMARS LA MEME NUIT DUR DUR!!!!!!

Message par bleu 835 »

J'étais avec mes élèves au pas de charge avec une atsem devant je me retourne et loin 2élèves avec des serpières qui essauyaient de la peinture au sol de la belle peinture bleu azur mais à  ce moment là  mo télèphone sonné et je me suis réveillée le lendemain 2 cauchemars je sors de chez moi pour aller aux toilettes à  l'extèrieur ceux se situaient dans une montée je rentre et je me dis in tèrieurement la prochaine fois je prendrai une lampe de poche pour voir clair et je mets la main à  l'extèrieur des toilettes ppur mettre l'intèrupteur en marche mais à  ce moment là  une main noire attrappe la mienne je crie et je me réveille, la même nuit un homme à  ndemi chauve ave deus boutons genre pustules dclare qu'il veut me violer je me dis également intèrieurement jelui dirais une autre foid et je me réveille encore en criant dur ces deux rêves merci de votre interprètation
Répondre