rêve tès étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanou460
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2008, 11:12

rêve tès étrange

Message par nanou460 »

mon rêve se passe a différents endroits. tout d'abord, cela se passe sur une plage. la mer est extrêmement agitée. moi et ma meilleure amie sommes sur sa moto sans casque, roulant sur le sable. au bout d'un moment, nous rejoignons deux personnes qui sont dans le rêve nos petits copains. nous sommes sur la plage est nous nous apprêtons a faire du camping. nos tentes sont montées quand soudain, un homme arrive un peu saoule, et il fait tomber la moto de mon amie. celle ci ne le remarque pas mais moi si. l'homme relève la moto et s'approche de nous. je me lève a mon tour pour aller a sa rencontre. quand je le rejoins, je lui parle et soudain, je le frappe. mais mes coups ne l'atteignent pas. et quand j'arrive a le toucher mes coups ne font pas effet. il me donne alors un puissant coup qui m'assomme. mon amie se lève a son tour et rejoins l'homme. elle commence a l'engueuler et celui ne réagit pas. mon amie essaye de le frapper mais il reste insensible au coups. au bout d'un moment, il frappe mon amie et l'envoie dans l'eau. lorsque je reprend mes esprits, je suis tellement énervé que je me précipite sur lui et là , je lui porte un coup qui lui fait effet, et par la suite je l'envoi aussi dans l'eau. la mer étant trés agitée, aucun des deux ne remonte.
la deuxième partie du rêve se déroule en haut d'une falaise. je me retrouve avec deux camarades de classe. on regarde les secours chercher mon amie et l'homme. au bout d'un moment, les secours remontent les deux corps. l'homme bouge mais pas mon amie. de ce fait mes camarades et moi commençons a insulter l'homme et à  lui faire des gestes obscènes. les deux personnes sont donc secourus et emmener par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche. à  ce moment je descend de la falaise et je me retrouve face a un policier qui me dit de me calmer. mes copains descendent avec moi et parlent de graffitis. moi je me dirige vers le policier et on commence à  parler de son travail.
la troisième partie du rêve se déroule dans l'hôpital. je suis assis seul dans la salle d'attente. je pleure toutes les larmes de mon corps en me répétant que tout est de ma faute et que c'est moi qui devrait être dans le coma. au bout d'un moment, je me lève du siège et je commence a marcher dans les couloirs. j'ouvre une porte où il y a du matériel de gynécologie. je sors de la pièce et je me retrouve en pleine rue. je suis toujours tout seul et je marche tout en continuant a pleurer. a un moment une voiture s'arrête a ma hauteur et dedans il y a deux autres personnes de ma classe. je monte dans la voiture et ils me ramènent chez moi. quand j'arrive dans mon parking je sors de la voiture et récupère mes affaires dans le coffre de la voiture. je rentre donc chez moi. quand j'ouvre la porte d'entrée, je me retrouve dans ma cuisine en pyjama avec une amie. nous commençons à  parler et soudain tout s'arrête autour de moi et j'aperçois par la fenêtre un esprit. c'est le visage de mon amie accidentée. et là  j'aperçois sur un des murs une inscription : "Roméo et Juliette sont mort". et la je me remets a pleurer autant qu'avant. puis le temps revient à  la normal et la fille avec qui je suis me demande ce qu'il m'arrive. je lui raconte donc toute l'histoire toujours en pleurant. à  la fin du récit, je ferme les yeux et quand je les ouvres, je me retrouve habillé en policier devant un cinéma. il y a pleins d'autres policiers autour de moi avec un commissaire. ce dernier ordonne a tout le monde de chercher l'homme qui a envoyé ma copine dans l'eau car celui ci s'est évadé. je me lance donc à  sa recherche a pied. je rencontre alors deux nouvelles personnes en vélo. je demande à  l'une d'elle si elle peut m'emmener. je monte donc sur son guidon et nous roulons. durant le trajet, nous parlons. après avoir fait le tour du cinéma, je me retrouve dans le hall d'un immeuble. quand je lève la tête, j'aperçois une boite coller au plafond avec la photo de l'homme dessus. je décide de la saisir. quand je l'ouvre, il y a des photos ainsi qu'une vidéo de la scène de la plage. je referme donc la boite et je prend tout ce qu'il y a dedans. un bruit se fait entendre accompagné de flash. l'homme me voit et me cours après. quand je sors du hall, je me retrouve sur un balcon très étroit, qui m'empêche d'avancer. l'homme saute de sa fenêtre en criant que j'irais pas loin et qu'il va me saigner. quand je sors du balcon je me retrouve en pleine rue et là  je me reveil.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

wouaw. je fais un pt commentaire pour remonter ton rêve histoire qu'on puisse l'interpréter je pense que cela vaut la peine...

En tous les cas tu dois vivre pas facile (enfin à  l'époque du rêve)
nanou460
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2008, 11:12

remerciement

Message par nanou460 »

merci. j'espère avoir plus d'information. j'aimerai bien que quelqu'un interprète mon rêve en totalité.
Uki Goshi
Messages : 13
Inscription : 26 févr. 2008, 15:21

Message par Uki Goshi »

Dis mous, qu'elle relations as tu avec ton amie motarde dans ton rève.
nanou460
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2008, 11:12

precisions

Message par nanou460 »

Dans mon rêve, j'entretien avec mon amie la même relation que j'ai dans la vie réelle. C'est ma meilleure amie et on a que des rapports amicaux. je l'aime mais comme une amie. Comme je dit toujours "c'est de l'amour amicale". voila. Et dans la vie, je la protége beaucoup (trop même) et je refuse que quelqu'un lui fasse du mal. voila. TRES protecteur.
Répondre