montagne ennneigée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

montagne ennneigée

Message par deidara »

Bonjour,
dans mon rêve, je suis dans la montagne, tout est blanc ( recouvert de neige ) j'ai une femme et une fille (alors que je suis célibataire ) et nous habitons quelque-part dans la montagne, dans un endroit caché.
Pour y aller une tente au milieu de nulle part sert de passage.
Jusqu'a ce que 2 hommes et leur chef viennent et je ne sais pour quelle raison je prends peur et dit à  ma famille d'aller se cacher. Ils rentrent dans la tente puis je la détruit. Les hommes arrivent et je les amène prés d'un gouffre ; la nous nous battons et ceux-ci tombent dans le précipice. Alors je veux retrouver ma femme et ma fille mais la tente n'est plus la ... alors c'est bizarre je vois la montagne en face de moi vibrer, comme un tremblement de terre mais sans aucun bruit.
Merci de me répondre svp.
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

un piti up
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: montagne ennneigée

Message par didinebzz »

deidara a écrit :Bonjour,
dans mon rêve, je suis dans la montagne, tout est blanc ( recouvert de neige ) j'ai une femme et une fille (alors que je suis célibataire ) et nous habitons quelque-part dans la montagne, dans un endroit caché.
Pour y aller une tente au milieu de nulle part sert de passage.
Jusqu'a ce que 2 hommes et leur chef viennent et je ne sais pour quelle raison je prends peur et dit à  ma famille d'aller se cacher. Ils rentrent dans la tente puis je la détruit. Les hommes arrivent et je les amène prés d'un gouffre ; la nous nous battons et ceux-ci tombent dans le précipice. Alors je veux retrouver ma femme et ma fille mais la tente n'est plus la ... alors c'est bizarre je vois la montagne en face de moi vibrer, comme un tremblement de terre mais sans aucun bruit.
Merci de me répondre svp.


oula à  priori votre vie n'est pas simple et çà  perdure de pas mal de temps
puisque dans votre il y a 3 protagonistes donc çà  parle de passe present futur
à  priori vous essayer de gravir quelque chose puisque vous parlez de montagne tout est blanc donc il ya des relations glaciales
solitude difficulte à  avancer dans la vie c'est le fait de vivre cache dans la montagne
votre reve parle que vous avancez dans la vie avec de l'instabilite symboliser ici par la tente
vous etes de prendre consciente de votre intsbailite et vous essayez de remedier à  cet etat qui devient un probleme
et je pense que le fait de reguler l'instabilite fera que vous aurez moin de probleme à  avancer


bonne journée
Répondre