Des Loups Et des Zombies Attaquent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

beliza a écrit :tu vois le zombie comme un vampire ???

bah dans les films les zombies tuent pour manger.. ou même
lorsqu'ils tuent les 'tués' deviennent zombies.. enfin oui c'est un peu le même principe que les vampires xD
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

oui tu as raison ...c'est le principe du vampire

Ton rêve montre toutes les les facettes de toi même.
Il y a le coté animal, le loup et il y le zombie.
Comme tu l'as très bien décrit c'est une facette de toi même, qui devrait être morte et enterrée depuis toujours et qui te bouffe ton énergie. Les uatre peuvent être vue comme ton coté social.
Une autre facette à  évacuer en somme.
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

beliza a écrit :oui tu as raison ...c'est le principe du vampire

Ton rêve montre toutes les les facettes de toi même.
Il y a le coté animal, le loup et il y le zombie.
Comme tu l'as très bien décrit c'est une facette de toi même, qui devrait être morte et enterrée depuis toujours et qui te bouffe ton énergie. Les uatre peuvent être vue comme ton coté social.
Une autre facette à  évacuer en somme.

Donc cela voudrait dire que je vois les autres comme des gens qui boufferont ma vie, ou qui se serviront de moi pour leur propre profit ?
Ce pourquoi je vois ces petits vieux zombies se promener xD
Oui c'est peut être juste enfait :)
J'ai peur de faire de nouvelles rencontres car je sais que ce n'est que des problèmes en plus..
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

non, ce ne sont pas les autres qui te bouffent. C'est au sein de ton aspect social,en rapport aux autres, il y a ce vieux schéma qui te bouffe ( le principe du zombie ) ce qui t'est nuisible dans ton relationnel.
Ya un vieux truc en toi que tu dois définitivement enterrer pour retrouver un rapport, aux autres, serein.

Les rêves nous montrent ce que nous portons en nous. L'autre, les autres sont un reflet de nous même. Le rêve nous apporte des clefs pour nous corriger.
C'est très rare quand il est question des autres..pour cela il faut être déja un grand sage :? :)
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

beliza a écrit :non, ce ne sont pas les autres qui te bouffent. C'est au sein de ton aspect social,en rapport aux autres, il y a ce vieux schéma qui te bouffe ( le principe du zombie ) ce qui t'est nuisible dans ton relationnel.
Ya un vieux truc en toi que tu dois définitivement enterrer pour retrouver un rapport, aux autres, serein.

Les rêves nous montrent ce que nous portons en nous. L'autre, les autres sont un reflet de nous même. Le rêve nous apporte des clefs pour nous corriger.
C'est très rare quand il est question des autres..pour cela il faut être déja un grand sage :? :)


AAAAAAH d'accooord!!
Merci beaucoup en tout cas !! =D
Répondre