racisme et jambes cassées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

racisme et jambes cassées

Message par nerissa »

bonjour,

je suis dans une cours d'école. on doit se mettre en file les personnes blancs d'un cote les personnes noirs de l'autre. j'suis distraite et je me retrouve devant la file des noirs. j'vois ma copine qui mene l'autre file de noirs. j'en fais autant. des profs et des parents sont choqués. ils veulent faire greve. en classe les gens me felicitent pour mon courage. je dis que c'est ma copine qui en a eu l'idee mais on continue de me felicite. plusieur personnes me disent qu'untel (me rappelle plus du nom) veut me casser les 2 jambes.
je me retrouve dans une eglise. le pretre fait un sermon. je suis en train demanger une cuisse de poulet. on m'accoste en me disant encore qu'untel veut me casser les 2 jambes.
je me retrouve dans une classe d'ecole. je n'ai pas de chaise pour m'assoir. j'en cherche une, on m'en donne 4. je m'assois pour manger avec le reste de la classe. la encore on me dit qu'untel veut me casser les 2 jambes....

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

un pt up
Répondre