femme chauve réflétée par la lune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mjjackie
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2008, 13:10

femme chauve réflétée par la lune

Message par mjjackie »

bon,
ça m'est arrivé il y a un ans +/-. Mais c'est étrange, je m'en appel comme si c'était ce matin. on aurais dit une scène sorti tout droit d'un film.
ce rêve c'est produit dans la 5eme phase du sommeil.

mon reveil a sonner (en vrai), je l'ai éteint et j'ai refermé les yeux... 1min plus tard un chuchotement vint jusqu'à  moi, il m'appelait par mon nom. une fois, deux fois. je reouvre les yeux, ma chambre toujours éclairé que par le reflet de la lune était assé obscure. à  la troisième fois où j'entendi le chuchotement je vi les forme d'une femme nue assise sur ma chaise, endessous de la fenetre. Par reflexe, même si je voyais bien que ce n'était pas le cas, je demanda si c'était ma mère. je n'eu aucune réponse, juste mon nom une 4eme fois. je lui demanda donc sont nom à  elle. pas de réponse encore une fois, mais mon nom à  la place. je décida de m'en approcher. Petit à  petit je m'aperçu de plusieurs détails que je n'avais pas vu de loin. C'était encore une jeune fille, d'un vingtaine d'années, elle ne regardais pas dans ma direction amis vers la fenetre, et par dessus tout, elle était chauve. Tout en m'approchant je lui demandais encore son nom, et cette fois même le mien neme parvenais pas . quand je fut arrivé à  son hauteur elle se tourna vers moi, son visage à  moitier éclairé par la lune était magnifique, elle était, je crois bien, ce que peut appeler la beauté parfaite, une sorte de venus. elle me regarda droit dans les yeux, j'essaya pour la 4eme fois de demander son nom. Et cette fois elle me dit, elle me racontat, enfin je ne sais pas, c'est tout un peu confu dans ma tête, ça l'était déjà  cette journée là . mais c'est étrange que ça ne soit qu'à  ce moment là . enfin elle me racontat +/- qu'un type allait venir me chercher durant la journée pour me tuer, que c'est ce qui lui était arrivé et qu'elle voulait m'aider. apparament on était impliquées ensemble dans une histoire (dont je ne sais toujours pas la quelle).
Mon coeur n'avais jamais batu si vite. tout à  coup mon beau-père ouvre la porte de ma chambre en criant pour que je me reveil. Voyant que j'était déjà  debut il dit tout bas :

-ah! tu est déjà  reveillé?! ok!

et moi entre tant je le regardais puis je regardais la fille devant moi qui me fixait drois dans les yeux, puis je regardais mon beau-père à  nouveau... Il ne voyait pas la fille, c'est comme si elle était invisible.
je fu forcé de la croire... mon beau-père s'envas. Quand à  moi, je me retourne vers la fille et je lui demanda ce qu'on allait faire. Elle me dit que je devais lui arranger des habits d'étudiante pour qu'elle puisse me suivre tout la journée et passer inaperçue à  mes côtés...

Puis d'un coup la porte de ma chambre se réouvre, ou plutot s'ouvre, mon beau-père qui vient me reveiller... j'ai mit au moin 5 min pour me rendre compte que c'était un rêve... ça m'avait semblé si réel! et pourtant je suis toujours pas morte ^^

si vous savez me dire ce que ça peu bien signifier ce genre de truc ça serait cool ... :D
Répondre