cobra noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

barunie
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2008, 11:35

cobra noir

Message par barunie »

j etais dans une position allongée , et un cobra noir est venu me mordre à  l interieur de ma main gauche .
je ne l avais pas vu arrivé. à  la suite j ai pensé que j allais mourrir tres vite
une personne me donna quelques conseils , un fruit coupé en morceaux que je devais mettre sur la morsure . cela me paressait assez etrange .
Je me suis dirigée vers un hopital . on m a dit qu on allait me faire une piqure mais cela tardait , je ne voyas personne arriver
j'avais mon bras gauche plongé dans un bac de couleur blanc rempli d'eau et je continuais a attendre . je ne savais toujours pas si j allais vivre ou mourrir
et là  j ai demandé a ce que l on aille chercher Deditte ( mon ami ). le reve s est termine ainsi .
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: cobra noir

Message par didinebzz »

barunie a écrit :j etais dans une position allongée , et un cobra noir est venu me mordre à  l interieur de ma main gauche .
je ne l avais pas vu arrivé. à  la suite j ai pensé que j allais mourrir tres vite
une personne me donna quelques conseils , un fruit coupé en morceaux que je devais mettre sur la morsure . cela me paressait assez etrange .
Je me suis dirigée vers un hopital . on m a dit qu on allait me faire une piqure mais cela tardait , je ne voyas personne arriver
j'avais mon bras gauche plongé dans un bac de couleur blanc rempli d'eau et je continuais a attendre . je ne savais toujours pas si j allais vivre ou mourrir
et là  j ai demandé a ce que l on aille chercher Deditte ( mon ami ). le reve s est termine ainsi .


alors tu passes un moment important de ta vie
le cobra represente pour un obstacle du à  la tentation
je pense que c'est dans le domaine des sentiments que tu rencontres un obstacle car c'est la main gauche qui est mordue
à  priori c'est quelque chose qui t'es tombée dessus tu ne t'y attendais pas
et le probleme est tellement important puisque le cobra est quelque chose de gros en plus il est noir tu as l'impression qu'a cause de çà  tout est termine

le fait que tu parles de fruit
quand dans le domaine des sentiments kkun a gouter au fruit defendu et que çà  disloquer une situation
à  mon avis pour que la situation redevienne comme avant il faut que tu es la totalite du fruit c'est à  dirfe la totalite de l'histoire pour pouvoir passer à  autres choses
à  priori cela genere une grand souffrance chez toi

apres tu parles de ton bras c'est ce qui sert à  porter

ton bras trempe dans l'eau
danc pour l'instant tu essaies d'eclaircir la situation mais tu n'as pas tout entre les mains

bonne soirée
Répondre