Mon chat se fait tuer...:(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dolphinia
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2008, 03:11

Mon chat se fait tuer...:(

Message par Dolphinia »

Bonjour,

Mon rêve est le suivant: J'Étais dans une pièce que je n'arrive pas a décrire, sauf qu'elle était vaste. J'Étais avec d'autres gens que je ne connais pas. Mais ils ont pris mon chat, qui s'appelle Mia, et l'ont placé dans un espèce de tube plein de petite bille verte. Je savais qu'ils fesaient ca pour la tuer. Avant de me réveillée, je l'ai vu qui ouvrait les yeux et qui me regardait et qu'elle essayait de miauler sans y parvenir.

POur la première fois de ma vie, je me suis réveillée avec le même sentiment que dans mon rêve, même que je pleurait vraiment a chaude larmes a mon réveil. ET même encore ce soir, je me sens toute a l'envers vis-a-vis ce rêve. Alors je me questionne beaucoup.

Merci beaucoup d'avance!!!!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Mon chat se fait tuer...:(

Message par didinebzz »

Dolphinia a écrit :Bonjour,

Mon rêve est le suivant: J'Étais dans une pièce que je n'arrive pas a décrire, sauf qu'elle était vaste. J'Étais avec d'autres gens que je ne connais pas. Mais ils ont pris mon chat, qui s'appelle Mia, et l'ont placé dans un espèce de tube plein de petite bille verte. Je savais qu'ils fesaient ca pour la tuer. Avant de me réveillée, je l'ai vu qui ouvrait les yeux et qui me regardait et qu'elle essayait de miauler sans y parvenir.

Merci beaucoup d'avance!!!!


alors le chat represente tout ce qui est trahison et le besoin d'independance
les billes c'est la superficialite et l'etonnement et verte c'est dans le domaine de l'amitie
je pense qu'il faut que tu l'eloignes d'un groupe de personne qui à  priori sont nefastes pour toi
je pense que tu le sais mais tu as du mal en parler

bonne journée
Répondre