ce rêve me perturbe!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

ce rêve me perturbe!!!

Message par djenny »

je me vois habitant un très grand immeuble dans une très grande résidence avec mon copain.la je vois un vétérinaire qui dit avoir 8 chatons et 8 chiots a placer et je décide de les placer moi même. j'en prend et les offres a des membres de ma famille "les chiots " puis j' en prends 1 pour moi tout noir et un chaton tout blanc.
ensuite je décide d'aller a un ensemble d'association sportive afin de recommencer a faire du sport. la je mets mon chaton et mon chiot dans une pièce en pensant les récupérer le lendemain
ces associations se trouvent dans de très vieux bâtiments , de très grandes salles et des beaux jardins.
puis je vois un jardin avec un groupe de musiciens et danseurs entrain d'apprendre a danser a des gens, je décide de me mettre dans la foule et d' apprendre à  danser puis la prof vient vers moi et me dit: voici un papier avec un numéro car maintenant tu fais parti de notre group de danse.
je prend le papier et je m'en vais vers un autre groupe de danse zouk funk "s'est un groupe de noir " et pareil je me fond dans la foule.
la la prof de danse vient me chercher et m'amène vers un des musicien et lui dit de me donner un papier avec un numéro car maintenant elle veut que je fasse parti de leurs groupe et me dis d'être la demain "dimanche a 20 h".
puis je rentre chez moi et je suis très hésitante car je me demande comment je vais faire car le soir a 20 h et surtout le dimanche mes enfants on besoin de moi vu que les autres jours je travail.
finalement le lendemain je décide d'y aller .
j'arrive la bas je rentre dans une salle ou il y a un cour de piano et la un gros chien noir se jette sur moi et me mord au bras mais n'attrape que le blouson car le prof "son maitre" l'arrête a temps!!
je parts et vais dans la salle ou j'ai laisse mon chiot et mon chaton puis je me rends compte que mon chaton est blaissé il a un pansement a la queue et sur le ventre "s'est le chiot qui l'a blaissé " alors je décide de donner le chiot.
je sort de la pièce et la je vois la prof de danse"du groupe de noir" venir vers moi et me dire de faire un tour avec elle ,en promenant je vois une partie du groupe passer sur des grands chevaux noir magnifique et je lui dit que je rêverai en faire et elle me dit que maintenant que je suis avec eux je peux!!
on descend dans un champs pleins de neige et je vois 3 autres personne du groupe alors je fais une bataille de neige et je rigole aux éclats.
après tout ces instants finalement la prof me dit ne t'inquiète pas maintenant on a décide de t'embaucher voici ton contrat de travail tu gagneras 1600 euros / mois tu ne travailleras pas le dimanche et le lundi mais par contre les autres soir tu travail a 20h mais tu dois arrêter le boulot que tu as !!
et je me suis réveillée en super forme.
Dernière modification par djenny le 27 mars 2008, 11:20, modifié 3 fois.
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

pourquoi ais je fait un rêve aussi etrange?
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

je viens de rectifier la fin car je m'etais mal expliquée
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: ce rêve me perturbe!!!

Message par didinebzz »

djenny a écrit :je me vois habitant un très grand immeuble dans une très grande résidence avec mon copain.la je vois un vétérinaire qui dit avoir 8 chatons et 8 chiots a placer et je décide de les placer moi même. j'en prend et les offres a des membres de ma famille "les chiots " puis j' en prends 1 pour moi tout noir et un chaton tout blanc.
ensuite je décide d'aller a un ensemble d'association sportive afin de recommencer a faire du sport. la je mets mon chaton et mon chiot dans une pièce en pensant les récupérer le lendemain
ces associations se trouvent dans de très vieux bâtiments , de très grandes salles et des beaux jardins.
puis je vois un jardin avec un groupe de musiciens et danseurs entrain d'apprendre a danser a des gens, je décide de me mettre dans la foule et d' apprendre à  danser puis la prof vient vers moi et me dit: voici un papier avec un numéro car maintenant tu fais parti de notre group de danse.
je prend le papier et je m'en vais vers un autre groupe de danse zouk funk "s'est un groupe de noir " et pareil je me fond dans la foule.
la la prof de danse vient me chercher et m'amène vers un des musicien et lui dit de me donner un papier avec un numéro car maintenant elle veut que je fasse parti de leurs groupe et me dis d'être la demain "dimanche a 20 h".
puis je rentre chez moi et je suis très hésitante car je me demande comment je vais faire car le soir a 20 h et surtout le dimanche mes enfants on besoin de moi vu que les autres jours je travail.
finalement le lendemain je décide d'y aller .
j'arrive la bas je rentre dans une salle ou il y a un cour de piano et la un gros chien noir se jette sur moi et me mord au bras mais n'attrape que le blouson car le prof "son maitre" l'arrête a temps!!
je parts et vais dans la salle ou j'ai laisse mon chiot et mon chaton puis je me rends compte que mon chaton est blaissé il a un pansement a la queue et sur le ventre "s'est le chiot qui l'a blaissé " alors je décide de donner le chiot.
je sort de la pièce et la je vois la prof de danse"du groupe de noir" venir vers moi et me dire de faire un tour avec elle ,en promenant je vois une partie du groupe passer sur des grands chevaux noir magnifique et je lui dit que je rêverai en faire et elle me dit que maintenant que je suis avec eux je peux!!
on descend dans un champs pleins de neige et je vois 3 autres personne du groupe alors je fais une bataille de neige et je rigole aux éclats.
après tout ces instants finalement la prof me dit ne t'inquiète pas maintenant on a décide de t'embaucher voici ton contrat de travail tu gagneras 1600 euros / mois tu ne travailleras pas le dimanche et le lundi mais par contre les autres soir tu travail a 20h mais tu dois arrêter le boulot que tu as !!
et je me suis réveillée en super forme.


alors je pense que tu vois les choses en grand puisque dans ton reve c'est un grand immeubles
de plus ton reve indique que tu as trouve un equilibre dans le domaine de la fidelite et les trahisions et ton besoin d'independance

il subsiste cependant un probleme dans le domaine de la fidelite represente ici par le chiot noir
je dirai un petit probleme parce que c'est un chiot
et dans le domaine de l'independance et de la trahison tu es au clair
car le chatton est blanc
apres je bloque sur le reste
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

je te remercie pour ton explication ca m'aide deja un peu .
bisous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

ok

Message par didinebzz »

dis mois dans quel sens çà  t'aide de façon à  ce que je puisse continuer
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

et bien je me doutais qu'il y avait une raison de fidélite et trahison dans mon rêve...
ca me rassure de voir que visiblement je fais les bons choix!!!
En ce moment je voudrai des changement dans ma vie et je crois que ca se répercute dans mes rêve car tout y est même mes enfants !!
bisous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: ce rêve me perturbe!!!

Message par didinebzz »

djenny a écrit :ensuite je décide d'aller a un ensemble d'association sportive afin de recommencer a faire du sport. la je mets mon chaton et mon chiot dans une pièce en pensant les récupérer le lendemain
ces associations se trouvent dans de très vieux bâtiments , de très grandes salles et des beaux jardins.
puis je vois un jardin avec un groupe de musiciens et danseurs entrain d'apprendre a danser a des gens, je décide de me mettre dans la foule et d' apprendre à  danser puis la prof vient vers moi et me dit: voici un papier avec un numéro car maintenant tu fais parti de notre group de danse.
je prend le papier et je m'en vais vers un autre groupe de danse zouk funk "s'est un groupe de noir " et pareil je me fond dans la foule.
la la prof de danse vient me chercher et m'amène vers un des musicien et lui dit de me donner un papier avec un numéro car maintenant elle veut que je fasse parti de leurs groupe et me dis d'être la demain "dimanche a 20 h".
puis je rentre chez moi et je suis très hésitante car je me demande comment je vais faire car le soir a 20 h et surtout le dimanche mes enfants on besoin de moi vu que les autres jours je travail.
finalement le lendemain je décide d'y aller .
j'arrive la bas je rentre dans une salle ou il y a un cour de piano et la un gros chien noir se jette sur moi et me mord au bras mais n'attrape que le blouson car le prof "son maitre" l'arrête a temps!!
je parts et vais dans la salle ou j'ai laisse mon chiot et mon chaton puis je me rends compte que mon chaton est blaissé il a un pansement a la queue et sur le ventre "s'est le chiot qui l'a blaissé " alors je décide de donner le chiot.
je sort de la pièce et la je vois la prof de danse"du groupe de noir" venir vers moi et me dire de faire un tour avec elle ,en promenant je vois une partie du groupe passer sur des grands chevaux noir magnifique et je lui dit que je rêverai en faire et elle me dit que maintenant que je suis avec eux je peux!!
on descend dans un champs pleins de neige et je vois 3 autres personne du groupe alors je fais une bataille de neige et je rigole aux éclats.
après tout ces instants finalement la prof me dit ne t'inquiète pas maintenant on a décide de t'embaucher voici ton contrat de travail tu gagneras 1600 euros / mois tu ne travailleras pas le dimanche et le lundi mais par contre les autres soir tu travail a 20h mais tu dois arrêter le boulot que tu as !!
et je me suis réveillée en super forme.

bon je vais essayer de continuer

je fait que tu parles de sport montre que tu as besoin de t'exprimer et de te sentir bien dans ta peau
tu as besoin de te defouler egalement par rapport à  ce probleme de fidelite qui te mine
le fait de vouloir apprendre à  danser prouve que tu as besoin de retrouver une harmonie avec la personne du sexe oppose
aller au meme rythme
il y a quelque d'officiel egalement par rapoort à  tout çà  symboliser par le papier et le rendez vous
il y a des decisions sur le fait d'etre deux en ce moment

à  priori le fait de vouloir aller au meme ryhthme que l'autre t'es totalement etranger jamais vecu çà 
attention cependant aux illusions symboliser par le musicien

le piano t'indique qu'il faut que tu trouves l'harmonie
en tout cas le gros chien noir qui te mord le bras
c'est un gros coup de la vie que tu viens de subit
mais à  priori tu es bien armée pour le porter car il n'y a pas de blessures

tu es en train de tourner la page par rapoort à  ce probleme de fidelite car tu laisses le chiot
c'est plus sain

il faut que tu arrives à  dompter toutes tes pulsions negatives symboliser ici par les chevaux noirs

tu as traverses un periode glaciale
l'ajout de 1600 =7
montre que tu es sur la bonne voie
que tu as fait le tour des 7 peches capitaux
tu es sur la bonne voix


voila
miss
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

Merci beaucoup la miss comme quoi tu vois il suffit de rêver pour réaliser qu'il faut faire attention aux signes de la vie .
Tout ceci est très révélateur!!
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

merci

Message par didinebzz »

merci pour ton retour
str472
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2008, 07:15

Message par str472 »

j'ai l'impression que didinebzz utilise une symbolique plutôt religieuse...
Je ne m'y connais pas particulièrement bien non plus mais je dirais que ton rêve parle beaucoup d'amitié et de tes rapports avec tes proches en général.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

??

Message par didinebzz »

str472 a écrit :j'ai l'impression que didinebzz utilise une symbolique plutôt religieuse...
.



qu'appelles tu approche religieuse??
str472
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2008, 07:15

Message par str472 »

bien j'ai lu une de tes interventions sur un autre sujet,
il y avait un personnage dont le rêveur ne voyait pas le visage et un ange je crois.
c'est peut-être qu'une impression que tu me donnes mais je pense pas que le subconscient attribue le même sens que nous pour des images données.
Je ne prétend pas en savoir long sur le sujet mais dire que le chiffre sept renvois aux sept pêchés capitaux par exemple...
ca me parait difficile
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

c'est une

Message par didinebzz »

c'est une vision des choses apres avec la diversite des interpretes du site la personne prend ce qui lui parle
je n'ai pas la science infuse simplement des supports et mon exp et ressenti et apres j'apprends aussi avec les retours
apres.....
djenny
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2008, 16:47

Message par djenny »

En tout cas je tiens a dire que l'explication de didine est tout a fait en rapport avec ce que je vie actuellement.
mais merci aussi pour les autres avis !!
bisous
Répondre