Nettoyage de printemps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

Nettoyage de printemps

Message par Allymacme »

Je suis dans une grande salle avec des bureaux, alors que je suis sensée y travailler comme secrétaire, j'ai une raclette en main et je nettoie toute cette salle, qui est très poussiéreuse.

A un moment, je dois me mettre à  genoux pour nettoyer sous une table et je retrouve sous cette table un ami, qui me dit "allez, viens, sors de là  et ne t'en fais pas". Précision : j'ai des sentiments - non avoué -pour cet homme

Merci de vos lumières
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Nettoyage de printemps

Message par didinebzz »

Allymacme a écrit :Je suis dans une grande salle avec des bureaux, alors que je suis sensée y travailler comme secrétaire, j'ai une raclette en main et je nettoie toute cette salle, qui est très poussiéreuse.

A un moment, je dois me mettre à  genoux pour nettoyer sous une table et je retrouve sous cette table un ami, qui me dit "allez, viens, sors de là  et ne t'en fais pas". Précision : j'ai des sentiments - non avoué -pour cet homme

Merci de vos lumières


alors je pense que tu en train de faire table rase dans ta vie
je dirai en premier lieu dans le travail
tu revois tout de façon à  vivre le plus sereinement possible
apperemment tu revois aussi tous les details de ta vie

je pense egalement pour y voir plus clair
sur quelque chose de cache que tu vis


bonne journée
Allymacme
Messages : 12
Inscription : 02 nov. 2006, 11:09

Merci

Message par Allymacme »

Merci pour cette réponse rapide. C'est vrai que je suis en train de repenser l'évolution de ma carrière professionnelle, même si pour le moment, je ne veux pas quitter la proie pour l'ombre !

Peux tu m'éclairer sur la suite de ta réponse : "je pense egalement pour y voir plus clair sur quelque chose de cache que tu vis" Merci!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Merci

Message par didinebzz »

Allymacme a écrit :Merci pour cette réponse rapide. C'est vrai que je suis en train de repenser l'évolution de ma carrière professionnelle, même si pour le moment, je ne veux pas quitter la proie pour l'ombre !

Peux tu m'éclairer sur la suite de ta réponse : "je pense egalement pour y voir plus clair sur quelque chose de cache que tu vis" Merci!


ce qui m'as fait penser à  çà  c'est que tu vas sous la table nettoyer
quand on est enfant on fait des conneries sous la table regarder sous les jupes toucher les pieds........
on se raconte des choses secretes
et en plus tu y retrouves un ami sous la table c'est pas commun!!!!!
de plus tu as donne une petite indication sur cette amie
donc je pense aussi que la dessus tu reflechis egalement


bonne journée
Répondre