se reve me travail aidez moi a comprendre svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camo59
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2008, 20:08

se reve me travail aidez moi a comprendre svp

Message par camo59 »

bjr alors juste pour info ma mere est decedée depuis 11 ans

ds mon reve mon pere m'anonce k elle est a lhopitale depuis tout se temp je suis biensur folle de rage

puis ,je me retrouve avec sois disant mes demi soeur (ke ma mere auré eu entre temp!!!??) devant une superbe maison blanche avec des vitre un peu partout et la une grd mere je pensse celle des filles me crise dessus en disant "quesqu elle fait la elle elle a rien a faire ici cette bata... (dsl) sans pouvoir "

je rentre de force ds cette maison et je voi ma mere allonger sur un lit d'hopital endormi je maproche atrape des haricot et les met dans une carafe et d'un coup de l'eau coule de la carafe et la ma mere se reveille et cris mon prenom et me fait un gros calin .

tout le monde pars sauf moi et une des soeur et on apercois un chat mort sur le seuil dune porte qui mene a une cave il etait entouré de deux autre chat bien vivant .

DU bruit ds la cave nous interpele et je dit "s'est un loup garou !"
il s'etait cacher ds un carton je lui est infliger des coup de couteau et jentender au loin des rire mechant
en soulevant le carton s'etait trois petit chat :( l horeur pour enfinir s'etait un homme qui se transformer en se quil voulait a la fin ma sois disant soeur a fait un filtre d amour pour quil tombe amoureux de moi et quil arete de me pourchasser

aider moi!! je devien completement folle a faire des reve comme sa je voudrai bien comprendre si ya quelque chose a comprendre
camo59
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2008, 20:08

re

Message par camo59 »

j'ai oublie un passage avt de me retrouver devant cette maison mon pere me donne une cassette video et me dit ke ne pe pas allez la voir ke je la fatiguerais

puis je vais regarder cette video chez une copine il ya sa mere aussi
sur cette video s''etait ma mere qui etait filmer a la clinique et j'etait sur le film et dun coup je me suis retrouver a la clinique je vivait se passage ma mere ecouter une vieille chansson et elle murmuré les parole les medecin mon dit quelle etait ds un etat telle qu un nourisson qu elle ne savais plus rien et jetait super contente quelle conaisser encore les parole et a chaque foi quelle progresser on lui offret une rose rouge
puis me revoila chez cette amie, on est tous en pleure
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: se reve me travail aidez moi a comprendre svp

Message par didinebzz »

camo59 a écrit : ds mon reve mon pere m'anonce k elle est a lhopitale depuis tout se temp je suis biensur folle de rage

as tu appris des choses au sujet de ta meme recemment qui t'ont mis en colere??
des choses à  son sujet remonte à  la surface le passe
camo59 a écrit :puis ,je me retrouve avec sois disant mes demi soeur (ke ma mere auré eu entre temp!!!??) devant une superbe maison blanche avec des vitre un peu partout et la une grd mere je pensse celle des filles me crise dessus en disant "quesqu elle fait la elle elle a rien a faire ici cette bata... (dsl) sans pouvoir "

tu apprends des choses qu'auraient fait ta maman dans sa vie des choses accomplies par elle
des choses saines qui t'aident je pense à  avoir une ouverture d'esprit plus claires
et te sens etrangere à  tout çà 

camo59 a écrit :
je rentre de force ds cette maison et je voi ma mere allonger sur un lit d'hopital endormi je maproche atrape des haricot et les met dans une carafe et d'un coup de l'eau coule de la carafe et la ma mere se reveille et cris mon prenom et me fait un gros calin ."

à  priori ce que tu apprends tu l'apprends malgre toi et pour toi c'est violent
c'est un moment important pour toi
ce que tu apprends te permet de faire germer quelque chose en toi et de reveiller une source d'energie endormie
tu as besoin d'etre reconfortée
camo59 a écrit :tout le monde pars sauf moi et une des soeur et on apercois un chat mort sur le seuil dune porte qui mene a une cave il etait entouré de deux autre chat bien vivant . ."


ou lala dans ce que tu apprends au sujet de ta maman il y a une trahison qui continue à  se perpetuer maintenant
comme si une trahison du passe se perpetue à  travers deux autres personnes
aperremment cette trahison ce sont des choses enfouies qui remonte des choses enterrées
je dirai des histoires de famiulle vieille comme erode

camo59 a écrit :DU bruit ds la cave nous interpele et je dit "s'est un loup garou !"
il s'etait cacher ds un carton je lui est infliger des coup de couteau et jentender au loin des rire mechant
en soulevant le carton s'etait trois petit chat :( l horeur pour enfinir s'etait un homme qui se transformer en se quil voulait a la fin ma sois disant soeur a fait un filtre d amour pour quil tombe amoureux de moi et quil arete de me pourchasser."


à  prioir tout çà  çà  te peur tout ce qui remonte
il ya de l'ironie je pense de la part de membres de ta famille
à  priori tu es en conflit avec l'une d'entre elle
impression d'avoir ete bluffée


bonne journée
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: re

Message par didinebzz »

camo59 a écrit :j'ai oublie un passage avt de me retrouver devant cette maison mon pere me donne une cassette video et me dit ke ne pe pas allez la voir ke je la fatiguerais

puis je vais regarder cette video chez une copine il ya sa mere aussi
sur cette video s''etait ma mere qui etait filmer a la clinique et j'etait sur le film et dun coup je me suis retrouver a la clinique je vivait se passage ma mere ecouter une vieille chansson et elle murmuré les parole les medecin mon dit quelle etait ds un etat telle qu un nourisson qu elle ne savais plus rien et jetait super contente quelle conaisser encore les parole et a chaque foi quelle progresser on lui offret une rose rouge
puis me revoila chez cette amie, on est tous en pleure


à  priori je pense que c'est ton pere qui t'a cache tout çà  pour te proteger
camo59
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2008, 20:08

pour mon reve

Message par camo59 »

tout d'abord merci de ton aide

pour ma par non je n'ai rien apris au sujet de ma mere et les histoire de famille oui sa il y en a ms rien de tres grave a part une qui me fait pensser a mon reve ms je c pas si sa serai en raport car s'est ma mere qui a une demi soeur ms il ya eu des grosse histoire et elle est parti a l age de 18 ans je ne lai jamais connu ptre que je devrai tiré plus dinfo sur ma mere a mon pere ms il en parle jamais :cry:
Répondre