j ai reussi à éviter une agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oror64
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2008, 12:08

j ai reussi à  éviter une agression

Message par oror64 »

on m avait parler d'un dangereux malade qui rentrait chez les femmes seules et qui les agressait (je ne sais pas si il les violait ou les tuait)je me trouvais chez ma grand mere seule et je l entendit forcer la porte de la cuisine je m'enfuit alors remplis de peur,mais deja au bout du jardin je suis éssouflé(je suis une grosse fumeuse!) sur la route je veut arreter les voitures mais il yen a deux qui me passe devant ,la troisieme s'arrete (c'est une jeune femme seule elle ne voulait pas s'arreter mais je ne lui est pas donner le choix) l'agresseur était la, j'ai seulement eu le temps de fermer la portiere de la voiture!et elle ma amené dans un centre social ou on ma fait patienter pendant des heures,apres je ne me rapel plus,ce qui m'étonne c'est que je ne me sois pas reveillé!j'ai continué mon reve!mais le reveil fut tres perturbé!merci de m'aider à  decripter ce reve.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pt up
oror64
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2008, 12:08

Message par oror64 »

????????
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

allez jV me faire ce reve xD

:D

salut, :D :wink: :D :wink: :D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

l'idée de fou est intéressante, il faut savoir que nous avons tous "un fou en nous", a savoir des comportements "qui ne sont pas toujours dans la norme, donc hors norme =) donc different d'ou un lien avec ce fou

mais ici c'est individu illustre une vision négative de l'homme puisque on voi bien la dif que tu fais entre FEMME (victime) et HOMME (coupable), ainsi ce reve t'invite a etre moins DANS LES SENTIMENTS, MOINS DANS l'AFFECTIVITE, MOINS SENSIBLE et davantage CONCRETE, OBJECTIVE, ...

ce reve illustre clairment un sentiment d'agression que tu ressens vis a vis de quelqu'un ou d'une situation

tuer ==) illustre ce sentiment
le viol montrerais le fait de subir des contraintes dans la réalité;;;

le fait d'etre chez ta grand mere , illustre une recherche de protection
ainsi que de la sagesse/.

forcer la porte =) probleme lié a la communication, difficulté a echanger
la cuisine =) lieu de préparation et de transformation, donc dans le cadre de changment , reconnais tu ces éléments d'interprétation par rapport a ta réalité???

yaurai un manque de confiance en soi (etre essouflé)
puis une culpabilisation que tu as toi meme interprété a travers la clope

tu es active dans ton reve signe que tu souhaite avancer dans la vie et trovuer des solutions aux problemes ...C bien :::!!!

les voitures ne s'arrete pas =) sentiment de délaissement rejoingnant le manque de protection dou le besoin de soutien developé plus haut

l'idée du centre social vient renforcer l'aspect PROTECTION

dans le cadre de changement, tu doute et aspire a recevoir + de protection et de soutien

globalement voila
ten dis koi ??

bisous
piero
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pour rappel les message où l'on met "pt up" ou up c'est juste pour faire remonter le post (rêve) dans les premiers histoire qu'il soit visible

:D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

c claire que c bien de mettre des "up" car sinon aprés sa tombe dans l'oubli donc si la personne veu voir son reve interpréter vo mieux mettre des up
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

le fait d'etre chez ta grand mere , illustre une recherche de protection
ainsi que de la sagesse/.


Bonjour Tous

J'ai repris ta phrase Pierre pour dire que:
la grand mère c'est aussi un retour au passé, donc elle symbolise aussi l'aspect d'une mémoire ancienne.
Quand on dit par exemple "je suis chez ma grand-mère", c'est aussi je suis dans les pompes de ma grand-mère, c'est à  dire qu'on peut avoir hérité d'un de ces comportements (mémoire génétique inconsciente) ou bien c'est symbolique d'une mémoire encore plus ancienne (mémoire karmique).
De toute manière c'est un truc ancien qu'on porte en soi à  corriger si le rêve montre une situation en distorsion, ce qui est le cas ici . Un programme familiale à  changer concernant la vision de l'homme et surtout du masculin qu'on porte en soi .

C'était pour la petite histoire :mrgreen:ça veut pas dire que c'est juste :mrgreen: :mrgreen:
oror64
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2008, 12:08

Message par oror64 »

merci piero!
t assure ça fait du bien de pouvoir mettre une interpretation a ce reve tordu!apres a voir relu ton message j ai realiser que les deux premiere voiture qui ne se sont pas arreter avait des hommes comme conducteur et ke la voiture qui c arreté avait une femme au volant!
mon ex était fou et ma poursuivit pendant un moment! et ce reve fait ressortir beaucoup de chose erci beaucoup ça me touche énormement que tu te soit penché sur le sujet!je mexcuse pour l orthographe il est tard et je suis un peu fatigué encore merci!
j ai revé que jean dujardin était p***phile et kune amie a lui avait un petit garçon comme esclave!!ça ne s interprete pas ça?trop vague je pense!
oror64
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2008, 12:08

Message par oror64 »

pardon merci a beliza aussi!
Répondre