Reve deux fois de suite???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jspcocotte
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2008, 11:47

Reve deux fois de suite???

Message par jspcocotte »

Bonjour voici mon rêve j'aimerais que vous m'aidiez a l'interpretez car cela fais deja deux fois que je le fais alors voila: Dans mon reve tout est comme dans la réalité les lieux l'ambiance sauf que je suis très amoureuse d'un ami et que je tente de le lui avouer plusieurs fois mais je n'y parvient pas; J'essaie pourtant plusieurs fois, que veut dire ce rêve??? jE VOUS REMERCIE D4AVANCE :oops:
jspcocotte
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2008, 11:47

Message par jspcocotte »

S'il vous plaît repondez moi!!! C'est très très important pour moi de comprendre ce rêve!!! Merci beaucoup!!!
jspcocotte
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2008, 11:47

Message par jspcocotte »

Bon je vais essayer de vous raconter un peu plus en détail ce rêve car j'aimerais vraiment avoir une réponse!!!
Donc tous d'abord je souhaite acheter un DVD les fugueuses, je me rend donc dans une librairie pis la d'un coup je me rend compte que mon ami me manque beaucoup et que je l'aime ( c'est vraiment des sentiments très très fort que je ressens) mais malheuresement il est en creuse (la réalité actuel) donc a son retour je compte plus que tout lui avouer ses sentiments mais malheuresement je n'y arrive pas pourtant je sens que nous sommes très proche et qu'il en faudrait peu pour tout lui dire, Puis il me manque tellement que je m'imagine l'embrasser devant la mairie de ma ville!!!
Je sais que mon rêve est étrange mais j'ai besoin de le comprendre surtout qu'il est récurent merci d'avnce
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour jspcocotte

Le fait d'entrer dans une librairie est que tu dois apprendre quelque chose sur toi. (librairie = le savoir /la lecture).
Pour mieux te connaitre tu veux acheter "les fugueuses". Ce n'est pas un hasard si on te remet ce titre dans ton rêve.
Alors je me suis renseigné sur cette pièce et il sagit de deux femmes qui veulent quitter famille et mari? bref elle quitte un modèle, une structure ou un truc qui les lie.
A ce moment l'envie de te lier à  quelqu'un de loin te prend. Tu veux te relier à  ta partie masculine , c'est à  dire te lier à  ta manière d'agir, la manière de qu'extérioriser, ta volonté etc...ce tout matérialisé par ton copain que tu aimes. Ce copain représente cette partie active que tu as en toi.
Mais pour cela il faut que tu quittes quelque chose (les fugueuses), que tu dois avoir du mal à  faire, d'où les hésitations a dire à  ton copain que tu l'aimes.
La mairie symbolise cette union que tu recherches en toi matéraialiée par cette union avec le copain.

Bonne route :wink:
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

jspcocotte a écrit :S'il vous plaît repondez moi!!! C'est très très important pour moi de comprendre ce rêve!!! Merci beaucoup!!!


bein tu reponds c'est important pour nous interprete d'avoir une reponse!!!
jspcocotte
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2008, 11:47

Message par jspcocotte »

Merci beaucoup pour cette interprétation, je ne m'attendais pas du tout a ce genre de réponse, Mais je vous remercie infiniment!!!
Voila Bonne continuation et merci encore pour cette interprétation!
Répondre