Relation sexuel et tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Relation sexuel et tsunami

Message par RNB49 »

Bonjour,j'ai fait 2reves dans la meme nuit, les voici:

Dans le 1er je suis avec mon ex copain(nous somme separé mais nous somme tjs tres attaché l'un a l'autre,nous continuons a nous voir et desfois il y a des derapages si vous voyez ce que je veux dir...lol)donc dans ce reve je suis avec lui et nous somme dans ma chambre et nous somme en plein rapport sexuel nous ne sommes pas protégé et la je lui dit de se retirer(dsl d'indiquer autant de precision mais bon...)pour ne pas que j'ai un risque de tomber enceinte il me dit que non il ne veut pas et continu je le repousse comme je peux et la (la suite est degueu et pour ma part degradante)il se fini sur mon visage!!!!il s'arrette ici...

2em reve je suis sur la plage avec mes parent nous sommes en vacances il fait beau et la dans ma tete je pense a un tsunami et la aussitot pensé aussitot fait une enorme vague se lève au loin(elle n'ai pa en notre direction)et puis elle s'elargi devient + qu'enorme jusqu'a en faire de l'ombre au dessus de ma tete!Je suis la je lève la tete,les yeux grands ouvert,je dis a mes parent qu'il faut qu'on bouge d'ici sinon on va mourrir mais je ne bouge pas la vague viens donc sur nous,une fois sous l'eau j'entend la voix de mon père et je pense a ma mère qui va surement mourrir(car elle ne sait pas nager)mon reve ce fini ici.


j'ai laissé un reve il y a quelque jour dont le sujet etait "esprit roi" je n'ai pas eu d'interpretation,peut-etre celui ci na finalement pas de grande importance malgré qu'il m'est parru bisarre et incompréhensible... Si vous l'avez lu,sans pr autant l'interpreter,pourriez vous me dire si ce reve est important ou non...si non j'arretterai de mettre des "up".

Voila merci de m'avoir lu et bonne interpretation...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

tu entends la voix de ton papa sous l'eau, te souviens-tu de ce qu'il te dit?

Bisous

Nina
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Non malheureusement!Pas du tout meme je me rappel juste que c'était tres court,genre un ou deux mot.C'était trop flou.
Bonne soirée a toi et merci a l'avance si tu prend ton temps pr me l'interpréter.
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un pti up pour remonter mon reve
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

encore un pti up pour mon reve...BIZ a tous
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

allez un pti up pour la route!lol au cas ou...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

j'avais analysé ton deuxième rêve mais je ne retrouve plus ma feuille peut-être l'ai-je oublié chez moi en france, je cherche encore si je ne l'ai pas et que j'ai un peu de temps je m'en occupe de c jour ci bisous
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

OK ca marche ca serait cool en tout cas! Bonne soirée a toi!
Bizz
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

Salut,

Il semble bien que les rapports affectifs (et +) que tu entretien encore avec ton ex te perturbent malgré toi. Tu l'aimes encore (rapports non protégés dans tes rêves, signe de confiance en lui), vous etes séparés mais pas vraiment et le fait que cette situation n'est pas ou plus totalement claire (car soit on est encore avec qqn ou on ne l'est plus du tout), et plutot ambigue, tu ne sais plus où tu en es et tu retranscrit tout cela dans tes rêves d'une façon plutot "crue". Sentiments ou sexe, lequel choisir. Les 2 ? Tu voudrais te remettre avec lui ? et lui ?
Je pense que tu devrais éclaicir la situation avec lui.

Pour ce qui est du tsunami, il est souvent associé à  un trop plein de quelque chose dans ta vie réelle, choses (sentiments, craintes, emotions...) que tu n'arrive pas à  gérer dans la vie de tous les jours donc et se traduit dans tes rêves par une vague énorme qui te submerge. Tu t'inquiète peut etre beaucoup pour tes parents pour diverses raisons qui te sont propres.

C'est mon avis, je me trompe peut etre. Mais bon j'espère que ça t'aide un peu. Bon courage.
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Bonjour,deja merci beaucoup pour ton interpretation qui est juste!
Effectivement je ne sais plus du tout ou j'en suis avec lui et ca me fait bcp souffrir.Lui veut se remettre avec moi mais plus tard car trop de prises de tete (une des causes de notre separation)il dit qu'il m'aime mais il ne ma jamais montré ses sentiments et comme bcp de femmes je pense j'ai besoin d'affection bref je vais pas vous deballer toute mon histoire mais en gros tu a vu juste et je ne sais plus quoi et comment faire car des que je lui en parle pr lui c'est clair et n'a pas l'air de comprendre que ca me fait souffrir!Et pr ce qui est de la confiance en lui c'est exact aussi.C'est qqn de tres droit en +.

Pour le tsunami tu as raison aussi,je suis asser voir meme tres emotive et je m'inquiete pour mes parents pr des certaines raisons.Et j'ai remarqué qu'a chaque fois que je reve d'un tsunami(ce n'est pas le 1er loin de la!)il y toujours mes parents avec moi!

Donc un grand merci a toi ca m'a permis d'y voir un peu + clair,les interpretation de reves sont tres interessante je trouve surtt quand elles sont juste!Merci bcp et bonne journée a toi!


Pti msg pour Pulsation si tu lis ce msg,si tu retrouve ton interpretation ca serait avec grand plaisir si tu me l'envoyais ici sinon ce n'est pas grave merci a toi aussi d'avoir pris le temp for me!

Bizzz
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Ah oui et derniere chose que je n'ai pas compris dans mon reve c'est pourquoi mon ex insiste pr continuer a me faire l'amour alors que s'il continu je risque d'etre enceinte (dans la vraie vie je ne suis pas du tt prete a en avoir) et qu'ensuite il se fini sur mon visage??C'est une partie de mon reve qui m'a un peu choqué quand meme...
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

je suis ravi si ce que j'ai dis t'aide à  voir plus clair.

Dans ton analyse tu as les réponses à  tes questions en fait, pour résumer le fait que ton ex continu à  te faire l'amour alors que tu ne veux plus; je dirais ceci :
Ton rêve dis : stop ! du sexe ok mais pas que....de l'amour et des sentiments aussi ! Et ton ex il fait mine de pas t'entendre, il continu quoiqu'il arrive...(pour le partie où il éjacule sur ton visage je ne sais pas trop quelle signification donner à  part penser que c'est peu respectueux, une absence de tout sentiment; surement c'est ce que tu dois ressentir inconsciemment vis à  vis de lui à  certains moments lorsque tu lui parle de choses serieuses comme l'amour !)
Lui semble t-il il se plait dans cette situation, d'avoir que (oui et non) des rapports sexuels ("des que je lui en parle pr lui c'est clair et n'a pas l'air de comprendre" ). De cette façon, il ne s'engage pas et il trouve son bonheur. Mais pas toi ("ca me fait souffrir"). D'où ton rêve.


As tu déja essayer de ne plus avoir de rapports avec lui pendant qqs temps ? Histoire de voir si les choses changent. Si tu veux que ça change surtout.

Pas simple de renouer avec un ou une ex...souvent c'est que qqhcose nous a déplu, fait du mal. Il faut passer à  autre chose des fois, aller de l'avant...

Et tu as raisons, homme ou femme on a tous besoin d'affection, d'amour.


Petite remarque en passant, se retirer avant l'éjaculation n'empêche pas le risque de tomber enceinte à  moins de prendre prendre la pillule ou un autre moyen de contraception parallèlement biensur; je te dis ça car tu dis que "dans la vraie vie je ne suis pas du tt prete a en avoir" alors fait attention ça serait dommage de compliquer une situation qui l'est déja assez pour toi je pense. ;-)

Bon courage RNB49
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Lui etait pret a s'enguager et avoir des enfants (avant notre rupture) et aujourd'hui encore il pense au futur alors que moi j'ai du mal a y croire malgré que je n'arrive pas a me "decoller" de lui!Et effectivemment entre lui et moi il n'y a que des relations sexuelle et tres peu d'affection de sa part et comme j'ai dit plus haut il a pas l'air de comprendre que j'en souffre.Je ne sais pas si cette situation le satisfait mais ce qui est sure c'est qu'il en souffre bcp moins que moi!
Aujourd'hui mm je lui ai parler ou plutot reparler de nous il crois tjs en notre futur et j'ai decider d'arretter tout rapport avec lui...Et a vrai dire tes reponse ne font que conforter mon idée a ce sujet...Donc merci j'espere aller de l'avant!

Bonne journée a toi et a bientot pr de nouveaux reves!

Ah oui derniere chose pr ce qui est qu'il se finisse sur mon visage ton interpretation est bonne car qu'il ne m'ecoute pas je prend ca un peu comme de l'indifference et donc du non respect!
Bon et bien je crois que tout est dit!
Sauf si tu a qqe chose a rajouter pas de souci!jsui la!!

Bissss
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

je crois qu'on a fait le tour du sujet en effet...

et je ferai de mon mieux pour de prochains rêves.

Bonne journée à  toi également.
Bises.
Répondre