Le rêve de mon homme!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Le rêve de mon homme!

Message par Pulsation »

coucou les pts loups, voilà  le rêve que mon homme a fait cette nuit:



Je me souviens assez peu de ce qui a conduit à  cette situation...

Ayant obtenu de l'argent illégalement (vol ou braquage récurrent chez moi)

J'essaie de corrompre un maximum de personnes afin de me protéger et de fuir..

Je demande à  ma petite femme de me cacher. La cachette se trouve sous le toit , tout en haut d'une grande et vieille maison en bois..au bout d' un long escabeau j'arrive à  la cachette qui est trop petite et deja remplie, pleine de planches.

Je finis par tomber dans la voiture d'un homme qui s'avère être un policier...j'entends sa radio et le piège qui se referme sur moi..je confisque donc son fusil à  pompe et le prends en otage.

Tout de suite à  la sortie de la ville nous sommes pris en filature par de nombreuses voiture de police mais il m'assure que le protocole est de ne pas filer des preneurs d'otage.

Effectivement, arrivé sur le chemin au milieu de champs secs non cultivés, les policiers s'arrêtent et forment une sorte de « haie d'honneur » sauf un homme un peu courbé , vieil homme...il nous suit un peu sur le chemin sur lequel nous roulons très lentement en déversant une sorte de poudre (ou semence ) autour de la voiture puis continue loin dans un champs à  droite...

Nous arrivons alors à  la frontière d'un pays...des hommes en armes,des chiens, des drapeaux et autres miradors nous font penser que nous arrivons en pays fachiste...je sens que c'est la seule solution...je dois y rentrer ...je vais y rentrer.

------------------------ Voilà  pour son rêve, je ne l'ai pas interprété , si vous pouviez le faire ce serait vraiment coool, allez je vous embrasse ... ben vui

Nina
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Up and up and Up and Up


:D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut, :D :wink: :D :wink: :D ,
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

GspR que tu vas bien,
alors allez c parti pour l'interprétation

*----------------------------------------------*

l'argent représente les richesses personnels a savoir LES PRINCIPES, VALEURS, et les éléments qui représente bcp a nos yeux (famille amour ect...), le fait de voler montre que l'on prend des richesses, et induisent ainsi UNE PRISE DE CONSCIENCE de ces richesses personnels, ainsi braquage = vol = prise de conscience de ces richesses personnels...

il ya clairement un sentiment de culpabilité DANS CE REVE
ton ami fuit une réalité et se "couvre" a travers toi a ou ce que tu représentes
la cachette ... ne serait ce pas son inconscient ? sous le toit (protection), tout en haut, grande et vieille maison...

néanmoins, il doit affronter les réalités en face, la cachete est d'ailleur ici inadapté pour lui, il se defosserait sur des solutions actuellement qui ne sont pas adéquate pour lui...

la voiture illustre une continuité, la façon dont elle est conduite serait interessante, car la conduite traduit DIRECTEMENT LA CONDUITE INTERIEUR et donc la façon dont le reveur a a se comporter...

le policier representerait ici une certaine norme, qui le conduit sur un chemin qui "est tracé", il voit ce chemin come autoritaire et piége...

la radio induit que ce reve est en lien avec des aspects concernant la commuication

le fusil a pompe, la prise d'otage induisent un sentiment d'insecurité & d'agression, mais ne se prendrait il lui meme pas en otage ? otage d'une situation qu'il a du mal a accepter en ce moment ??

il essaie de se rassurer dans cette voie, l'idee dee culpabilisation reste clé dans ce reve...

il est dans une situation "au milieu des champs secs no cultivés) ===) situation stérile sans perspective

la haie d'honneur pourait etre lié a un besoin de soutien, de reconnaissance et de valorisation

le vieille homme represente ici "la voix de la sagesse", qui l'invite a semer a batir et construire du concret, dans son comportement dans l'avenir (mouvement vers la droite)

la frontiere du pays materialise la reconnaissance, la réussite, le renouveau, celui de nouvel perspective et aussi un sentiment de fuite...

homme en arme,chiens; miradors ===) sentiment d'agression et de contrainte, REVE EN LIEN AVEC L'autorité et la conscience;...

voila pour les élément interprété

je partirais sur un sentimenet de contrainte et d'autorité qu'il subit assez fort
+ volonté de reussir d'avancer
+ en lien avec le changment

voila quelques idée qui restent encore a travailler...

quand dit tu ?

GspR tavoir un peu éclairer
bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ben je viens de lui lire, il dit " ben putain c'est parlant"

en fait il vient de créer son entreprise qui est une projet artistique vraiment magnifique mais c'est difficile car il faut de l'argent et on en manque, alors bien entendu ça le stress car il veut que l'on ait une belle vie, il est pourtant plein de ressources mais pour le moment ça coince...

:D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

c interessant tout sa
tant mieux si sa lui parle
moi j'interpréte toujours l'argent comme LA RICHESSE PERSONNEL
les vols et braquages sont pas mauvais pour moi car je prend sa comme une prise de conscience de ses richesses personnel enfoui dans l'inconscient...

aprés je sais pas si il existe d'autre interprétation pour l'argent, remarque il en existe peut etre autant que d'individus sur terre car chacun a sa propre conception des €€ ...

donc voila

(putain je me fais chier en cours, cours qui porte sur la sucession de patrimoine, dans le cadre du BTS & la préparation de l'exam, c mortellement chiant, au secours !::::::::::::::::::::::::! )

bisous
Répondre