Y a pas de suite... Il est pas mort...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Punk-0-matiik
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2008, 21:04
Contact :

Y a pas de suite... Il est pas mort...

Message par Punk-0-matiik »

Je vous raconte mon rêve:

Je suis dans mon lit étendue... Y a pas de couette je sais pas pourquoi... Je vois pas grand chose parce qu'il fait fort noir, il n'y a que la lumiére de la lune qui éclair ma chambre, j'ai pas de rideau... A un moment, il y a une créature, je ne dirais pas que c'est un humain... Je distingue son visage tout blanc et son large sourir, il a les sourcils relevé et le nez pointu... Il se tiens bizarrement, il a une bosse dans le dos... Il est plutot bien habillé, enfin je pense, parce que je ne vois pas grand chose... il saute, d'un seul bon sur le dessus de mon radiateur (il se trouve juste en dessous de la fenetre) et il fait un ou deux pas... Il me regarrde,, mais ne fait aucun bruits! Je ne sais pas d'où sortait cette arme, mais en tout cas, il y en avit une prés de mon lit, que je me suis empréssé de prendre sans quitté des yeux la personne. Je tire dessus, au niveau du ceur, je le touche, maisça n'a fait aucun bruit... Il reste debout, alors je retire et je le retouche à  peu prés au même endroit, et là  il tombe à  terre. Et, là , je ferme les yeux, je m'en dors, je ne vois plus rien... Et au bout d'un instant jai l'impression que quelqu'un appuis trés fort sur ma cage toraxique, tellement fort que les batement de mon coeur se fesait de plus en plus fort... j'ouvre les yeux, il n'était plus à  terre, plus nul part, et je sais pas pourquoi, j'ai détourner mon regard, pour regarder au dessus de ma tête... Et il était là  à  croupie en train de sourir avec sa main toute blanche qui m'étouffait presque... Je pouvais plus bouger...

Et là  je me suis réveillée en sursaut!

[b]Je voudrais bien que quelqu'un m'aide à  comprendre ce rêve parce que d'habitude je ne m'en souviens pas, je ne sursaute pas,...[/b]
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

petit up svp :lol:
Répondre