agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

savanah
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2008, 11:44

agression

Message par savanah »

alors s'est encore un peu confu mais je me souviens que dans monrêves j étais avec un ami nous étions sorti, puis la soirée avancée, il m'emmène dans son mobilhome mais alors le truc c'est qu'il y avait comme une sorte de banquette au plafond et en dessous s'étais comme n jacouzzi, enfin je c qu il y avait de l eau, la,on rigole et tout! puis il commence des attouchements au début je me laisse faire puis voyant qu il devient plus brutal je le repousse, il me demande de l attendre qu il revient en s excusant, il me laisse seule quelque minute je voudrais partir mais pourtant je ne le fais pas j ai peur de tomber dans le jaccouzzi, donc j attend, il revient avec une autre fille blonde et un homme (au fait je suis aussi blonde au long cheveux dans se rêve) je c pas si ça a de l importance mais en vrai je suis plutôt noir avec des cheveux mi long enfin bref, cette fille hurle,il l a pousse vers moi! il me présente l autre homme comme étant son père, la fille est térrorisée,je l a prend dans mes bras pour essayé de la calmer mais "mon ami" reviens vers nous et nous agresse sexuellement d'abord il prend la fille qui se débat puis voyant qu il a du mal avec elle il l a refile a son père en sortant uncouteau et il planta le couteau dans la jambe de la fille pleine de sang, je ne sais pas comment moi j arrive a sortir du mobilhome et je cours nue et ensanglantée dans les rues en criant personne ne s'arrête pour m aider et lui mon ami court derrière moi et la plouf me suis réveillée donc je c pas si il m a eu ou pas!!
Répondre