reve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sad
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2008, 19:14
Localisation : 2rue plus loin et a gauche.

reve!

Message par sad »

bonjour ! je suis nouvelle, j ai fait un rêve cet nuit, mais qui a un rapport, avec ce que je vie en ce moment, avec mon compagnon.

- mon compagnon et moi, allons sur son lieux de travaille.
on arrivent sur la place et on attend.
la... une collègue a mon copain sort de l usine et dit un mot que j interrompe de suite en lui disant ferme ta ........ elle part sans dire un mot.
je me dispute avec mon copain, en lui disant " pourquoi tu es venu ici "
il me répond "il font un petit concert je suis venu voir"
je continue la dispute, il a était s asseoir sur un banc avec des collègues a lui.

je vais vers lui et lui dit....." tu prend tes affaire et tu par de chez moi"
il ce lève et me dit" t es vraiment arranger !! (je me rappelle plus les autres mot)bref.

et la... je me met vraiment en colère!! je lui dit " tu le savais que ta collègue était la c est pour ça que tu es venu!!!!! "
je voulait le taper j ai levait la main mais doucement , je l es un peux griffer au front.
il es rentrer dans la salle, et un de ses collègue vient me voir, en me disant que mon copain était super , qu il mérité pas ça, je lui est demander si il avais le temps , qu on se mette assis , pour lui expliquer, ce que mon copain était vraiment, car il cache bien , ca véritable personne.
il m a repondu qu il avait pas le temps, et il est parti.

je me suis retrouver dans un coin, avec une crise de larme.



voila mon rêve, mais je me rappelle pas de tous!
pourriez vous me guider sur ce rêve? qu en penser vous?
sachant que je suis perturber par cette collegue,

je vous en remercie beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

:shock:
Ben la jalousie semble être ton problème si on lit ta signature !!! Après jalousie "justifiée" ou non... tant qu'on sait pas, on sait pas. Et si tu es contrariée, forcément que ça doit influencer tes rêves. Tu en a parlé avec ton ami ?
sad
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2008, 19:14
Localisation : 2rue plus loin et a gauche.

Message par sad »

bonsoir brume!
je peut pas aborder le sujet! je lui en est parler, mais .... il répond pas ou il me dit "tu cherche des histoire" il évite toutes discutions sur notre problème de couple! en temps normal il ne parle pas sauf des petits mot , comme , on va au courses? ou j ai un problème avec mon ordi!!.


voila! donc pour toi mon rêve signifie que je suis jalouse?
je suis plutôt mefiante,
j aurais aimais en savoir plus sur ce rêve! a moins que ca vient vraiment d une jalousie.

je te remercie beaucoup pour m avoir éclairé .
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour.

Non, j'ai pas dit que tu étais jalouse, mais ta petite phrase et après le thème de ton rêve... les deux associés, quand on débarque comme moi, pourrait laisser entendre que c'est le problème du jour ! Ou plutôt de la nuit... Peut être ce que tu refuses consciemment vient te travailler la nuit car ton ami ne t'aide pas beaucoup pour te rassurer, d'après ce que tu dis.
Je n'ai pas l'impression de pouvoir t'aider : je n'ai pas le droit de faire des suppositions sur sa fidelité, ni t'encourager à  le harceler... ni à  te dire de fermer les yeux sur quelque chose qui est ou te semble important. C'est TON rêve. Après, faut voir si tu rêves souvent ce genre de rêve..
sad
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2008, 19:14
Localisation : 2rue plus loin et a gauche.

Message par sad »

bonjour brume !!

merci beaucoup ca m aide! en réfléchissant c est vrai qu il y a de la jalousie, non ce genre de rêve je n en fait rarement, je pense que j ai peur de le perdre, je verrai mes prochains rêves! en espérant m en rappelé
:)

encore merci.

bonne journee a vous toutes et tous :)
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

:wink:
Bonne journée à  toi aussi.
Répondre