encore un cauchemar...................

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bleu 835
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2008, 20:55

encore un cauchemar...................

Message par bleu 835 »

DANS LA CAMPAGNE JE DECOUVRE UNCADAVRE PROCHE D'UNE VOIX FERREEE IL Y A DE LA NEIGE UN GROUPE DE PERSONNES VIENT REGARFDER MAIS LA NEIGE RECOUVRE LE CORPS CES PERSONNES S'ABRITENT SOUS UN APPENTIS JE VOIS UNE VOITURE ET STUPEFACTION J'APERCOIS LA BRILLANCE D' un fusil j'entends un coup sec je dis couchez vous je me réveille mais je reste couchée car la voiture est toujours là  j'attends dans la neige?????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello,

je vois que 2 personnes ont pris le temps de répondre à  deux de tes rêves sans avoir reçu de ta part un retour. Ce serait peut-être sympa d'aller leur répondre dans les postes de ces deux rêves! Afin de savoir si cela te parle ou pas du tout ...
Et cela pourrait aussi nous éclairer et nous aider à  interpréter tes deux autres rêves restés sans réponse.

bisous

Nina
Répondre