Je me suis rendue à une fête à pied, avec des amis, perdus nous nous retrouvons dans le sous-sol d'une immense batisse. j'arrive à sortir de ce dédale et me retrouve sur mon lieu de travail au milieu d'une grosse tempête, et là d'un coup je me fais frôler par des lignes électriques, j'en ai ressenti l'onde, appeurée je cours pour prendre mon train, car je ne veux pas arriver en retard (j'ai déjà rêvé d'être en retard pour prendre mon train), je me retrouve sur un pont surplombant une autoroute, recouverte sur une file d'une lignée de voitures neuves encastrées les unes aux autres sur plusieurs kilomètres. Pas de traces d'accident ni de sang.
Ressentant une grande douleur, je me réfugie dans une chapelle et prie en pleurant, et là je me réveille submergée par trop d'émotions.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et surtout me dire pourquoi je refais souvent le rêve de cette gare avec ces trains en retard. Merci
d'une fête à une prière
Modérateur : ROSA ALBA
voyage en train
oui je te le concède, un peu angoissant. Pour répondre à ta question,je dois retouver ma fille que j'ai laissé.
Salut,
Je suis persuadée qu'il y a beaucoup à dire.... C'est à toi de débroussailler. Je peux juste poser quelques questions, en espérant que cela n'oriente pas sur de fausses pistes.
- Pourquoi tu n'as pas parlé de ta fille dans le récit : oubli ? volonté de ta part ? trop impressionnée par l'ambiance du rêve ? ou quelque part ta conscience qui sait qu'il y a quelque chose qui va pas ?
Je suis persuadée qu'il y a beaucoup à dire.... C'est à toi de débroussailler. Je peux juste poser quelques questions, en espérant que cela n'oriente pas sur de fausses pistes.
- Pourquoi tu n'as pas parlé de ta fille dans le récit : oubli ? volonté de ta part ? trop impressionnée par l'ambiance du rêve ? ou quelque part ta conscience qui sait qu'il y a quelque chose qui va pas ?
oubli
je n'ai pas parlé de ma fille par oubli, car à chaque fois que je suis en retard dans mes rêves, c'est toujours pour la même raison. La peur de ne pas retrouver ma fille à temps et qu'elle se retouve toute seule sans personne.
Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus interpellé dans le rêve que j'ai décrit. C'est plus cette impression de peur et cet immense carambolage. j'espère t'avoir plus orientée. Merci d'y porter un intérêt.
Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus interpellé dans le rêve que j'ai décrit. C'est plus cette impression de peur et cet immense carambolage. j'espère t'avoir plus orientée. Merci d'y porter un intérêt.