auberge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

auberge

Message par nerissa »

bonjour,

j'entre dans un genre d'auberge de jeunesse. j'entre dans la salle de bain qui est sur le pallier. apres je vais dans la chambre que je dois partager avec un homme. je vois l'homme dormir dans le lit. je souleve un drap et je vois un 2eme homme. je ressort de la chambre. a l'accueil il y a un retroupement de personne. il y a un meurtrier dans le coin. une fille cherche son chat. je veux pas lui dire mais le meurtrier a deja tué son chat.

merci d'avance
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut
*-*-*-*-*-*

l'auberge de jeunesse ==) ASPECT COLLECTIF ou l'on dort {lieu de recuperation}

salle de bain =) besion de se purifier [l'esprit?]
transparence clarté & opacité

CE REVE EST EN LIEN CLAIREMENT AVEC L'ASPECT Affectif/sexuel

es tu contente de partager ta chambre avec cette homme ??
car tu dis "je dois" ==) CONTRAINTE ??

ce reve peut etre soit issu d'un fantasme donc =) + POSITIF + VITALITE + envie naturel de :mrgreen:

ou alors et je pense que ce sa :

plutot négatif
avec un sentiment d'agression (idée de meurtrier)
quelquechose en effet est mort (a l'etat symbolique)
le chat est mort, le chat = SEXUALITE
donc la SEXUALITE a été tué par un individu, tu le sais , mais la fille qui peut représenter un aspect de soi meme , continue a le chercher

aurais tu U UNE Mauvaise experience recemment? un homme négatif dans ton entourage ??

voila
en attendant ton ressenti
bisous
piero
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

salut ,

plutot négatif
avec un sentiment d'agression (idée de meurtrier)
quelquechose en effet est mort (a l'etat symbolique)
le chat est mort, le chat = SEXUALITE
donc la SEXUALITE a été tué par un individu, tu le sais , mais la fille qui peut représenter un aspect de soi meme , continue a le chercher

aurais tu U UNE Mauvaise experience recemment? un homme négatif dans ton entourage ??


alors là  je suis sciée !

je ne pensais pas que mes rêves pouvaient en dire autant ^^

donc pour la petite histoire j'ai demandé à  un ami si on pouvait pas aller plus loin. celui ci n'a pas voulu mais ca ne m'empèche pas de lui faire des sous entendu... ^^

merci beaucoup pour cette interprétation même si le resultat me plait guère (j'préfère le coté positif :lol: )
Répondre