je rêve de ma mort et de celle de ma famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

schellia
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2008, 00:13

je rêve de ma mort et de celle de ma famille

Message par schellia »

Bonjour il y a quelque temps j'ai fais un rêve qui me préoccupe beaucoup: voilà  j'étais chez mes parents en pleins repas de famille lorsque tout à  coup on entend le bruit d'un gros avion arrivant droit sur nous (je le vois arriver droit sur la maison) et il fini par s'écraser et là , je hurle et je vois ma vie défilée et j'ai un sentiment étrange!!!!comme si je venais de voir ma propre mort et je ne sais l'expliquer et là  plus rien je me réveille avec une drôle de sensation !!! comme ci tout étais réel!!!
si vous pouviez m'aider à  interpréter ce rêve ce serait sympa merci à  tous :D
schellia
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2008, 00:13

Message par schellia »

personne ne peut me dire???? :(
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

alors tu peux déjà  être rassuré, c'est en avion qu'il y a le moins d'accidents ( crash) et donc cela ne risque pas d'être un rêve prémonitoire.

Rêver d'un crash d'avion, aurais-tu tendance à  en faire de trop par rapport à  tes propres capacités, à  en vouloir trop? le non-controle, une certaine ambition démesurée qui te ferait perdre pied et ne t'aide vraiment pas à  avancer bien au contraire ( maison destruction et mort)... cela est du domaine de la communication, du partage (repas de famille)


première hypothèse

bisous

Nina
Répondre