Des rêves qui semblent réellement...lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kar16
Messages : 8
Inscription : 07 avr. 2008, 03:24

Des rêves qui semblent réellement...lui

Message par kar16 »

Très souvent dans mes rêves je le vois. Parfois je ne peu pas apercevoir son visage mais je sais que c'est lui. Mon intuition sans doute. Toujours dans des situations diverses. Un temps il me fuit et d'autre il se jèterait dans mes bras, mais à  chaque regard rencontrer ou sourire échanger, je peux sentir une assurance merveilleuse de son amour pour moi. Je sens ses baisers, je sens sa main dans la mienne, je sens sa main dans mon cou et son souffle dans mes cheveux ou son regard d'admiration ou de tristesse sur moi. J'ai de la peine à  croire quand je me réveille que tout cela fut un rêve. Tout semblait si réelle. Rêver à  la même personne... qu'est ce que ça veut dire ? Est ce que ressantir des sentiments secrets pour cette personne peut affecter mes rêves ? Si oui, quel sont les messages ou la signification de tout cela ?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Oui moi je pense qu'avoir des sentiments secrets pour cette personne, fait que cela devient une obsession dans ta vie nocturne, seul endroit où tu peux extérioriser tes désirs, sentiments, puisqu'apparement ds ta vie diurne ce n'est pas possible d'où le secret!
Répondre