mort d'enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamoufrance
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2008, 19:56
Localisation : Québec

mort d'enfant

Message par mamoufrance »

JE suis avec ma petite-fille 7 ans en train de lui enlever ses patins après son cours elle est assise contre un enfant (je ne me souviens plus gars ou fille)le père de cet enfant tient une serviette qui me donne et en prenant la serviette un coup de feu part vers l'enfant de cet homme il y avait un pistolet dans la serviette et je l'ignorais . Je tente bien que mal de dissimuler ce meurtre .Mais ma conscience me ramène toujours à  une grande culpabilité par différents évènements qui se produisent autour de moi, je me sens pourchasser je finis par aller chez ma fille et lui raconter tout ca, ma petite fille qui est près de moi me fait sentir régulièrement qu'elle le sait . Je finis par aller à  la police pour raconter tout ca et leur dire qu'en aucun temps j'ai voulu faire ca .puis je me retrouve le jour de la compétition de patin ou je vois pleins d'indices se rapportant à  cet enfant (une fille je crois) et là  je sens que tout le monde me regarde et me voit un peu comme un monstre. Je dois participer un peu à  ce spectacle et on me demande de me vêtir de blanc. J'ai essayé souvent de sortir de ce rêve mais je n'y arrivais pas même après m'être éveillée quelques fois je replongeais toujours dans le même rêve.

Ce rêve me trouble énormément parce que dans ma vie présentement je vis des choses difficiles avec mon copain
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

et bien ton rêve montre que cela ne va pas fort dans ta vie affective, un gros sentiment de culpabilité t'envahit, tu as l'impression que le ciel t'est tombé sur la tête?

je n'ai pas décortiqué je le ferai si j'ai le temps ou quelqu'un d'autre le fera
Répondre