Rêves dérangeants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juicy
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2008, 15:51

Rêves dérangeants

Message par Juicy »

Habituellement, je comprends mes rêves et je sais exactement pour, quelles raisons j'ai rêvé à  tel chose. Cette fois-ci, non seulement je ne comprend aucunement pourquoi je fait ses rêves, mais j'en suis dégouté.

Voici, 3 jours passés, j'ai rêvé que j'avais des relations avec un chat. Lorsque je me suis réveillé, j'étais sérieusement perturbé. Mais je croyais tout de même que mon rêve était normal jusqu'à  un certain point. La nuit d'après mon rêve était beaucoup plus perturbant, puisque cette fois-ci j'avais une sérieuse relation sexuelle avec un chien. Honnêtement, ça me dégoute, et je n'ai aucun fantasme pour les animaux. Qui aurait cru que je ferais un rêve encore PLUS perturbant!? Cette nuit, et j'en suis désolé, c'est un enfant dont j'avais des relation avec... ou du moins j'assaillais.

Je suis une fille de 18 ans et j'assume absolument ma sexualité. Alors, je ne vois aucunement pourquoi j'ai fait ses rêves. J'espère les comprendre pour ne plus les faire.
Merci
marisa67
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2008, 13:37

Message par marisa67 »

Mon dieu c'est terrible pour soi même de faire des rêves pareil !!
Peut etre que tu seras sérieusement perturbée dans tes prochaines relations c'est tout :roll:
Juicy
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2008, 15:51

Message par Juicy »

C'est possible oui, mais je ne vois pas pourquoi je serai perturbé.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

faut pas tout prendre au pied de la lettre hein , je vous rappelle qu'on regarde avant tout la symbolique dans les rêves, et que tout est souvent métaphorique !

:D

:D

Pourrais-tu nous détailler tes rêves stp

bisous
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Juicy, qu'est-ce que le chat évoque pour toi?

et le chien?

et l'enfant?
Juicy
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2008, 15:51

Message par Juicy »

J'ai eu énormément de chat quand j'étais plus jeune. En ce moment j'ai 2 chats et un chien. J'aime mieux les chats parce qu'ils sont plus attachant. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre?

J'aime les enfants, j'aimerais en avoir au moins 4 plus tard. Je suis très maternelle.

Dans mon rêves avec le chat, j'ai eu l'impression de rechercher quelque chose que je n'ai pas avec un humain. C'est l'impression que j'ai eu avec le chien et l'enfant aussi. Sa me dégoute sincèrement mais c'est l'explication que j'ai trouvé qui fait le plus de sens.
Répondre