chatons quand tu nous tiens :o

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan

chatons quand tu nous tiens :o

Message par Ulthuan »

Bonjour à  tous,

Cette nuit, j'ai fait un rêve plutôt étrange, et qui m'a contraint de faire des chose que je ne voulais pas forcément faire.

Je suis dans un appartement situé au rez de chaussée d'un bâtiment (je ne le connais pas), et j'ai un jardin situé devant et derrière. Ainsi je vois une chatte en gestation et qui va bientôt mettre bas (dans la réalité ma chatte est aussi en gestation), c'est alors qu'un matin pluvieux, la chatte met bas... des oeufs! (oui j'ai été choquée lol) il y en a pas mal je ne fait que regarder la scène. Le soir arrive, et la chatte n'est plus là , les oeufs eclosent et là  surprise, plein de petits chatons, mon mari qui était là , me dit qu'en tout il y en a 97! (et je trouvais qu'il comptait mal parce qu'il n'y en avait pas tant que ça), et les chatons étaient tous différents les uns des autres, je dis à  mon mari de les rentrés parce qu'il pleuvait et la nuit tombait, mais mon mari me disait qu'il valait mieux les rentrer le lendemain matin (pourquoi? Je ne sais pas...) alors j'argumentais mais rien à  faire. Le lendemain matin, je le reveille et lui demande d'aller chercher tout les petits chatons ce qu'il fait, ça miaulait finement, il y en avait aussi qui ne bougeait pas, mais pour ma part je ne m'en soucis pas, car je pensais qu'ils dormaient tous.

Stupeur je me suis reveillée à  ce moment là ... Mais tout ce que je peux dire, c'est que émotionnellement, c'était fort :)

Merci de m'aider à  y voir plus clair et vous souhaite une bonne journée ;)
Ulthuan

Message par Ulthuan »

Personne ne peut me rérpondre? :'(
S'il vous plait? :'(
Ulthuan

Message par Ulthuan »

un pti up on sait jamais ^^
Répondre