difficile repassage du bac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GeorgesPierre
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2008, 10:49
Localisation : IdF

difficile repassage du bac

Message par GeorgesPierre »

:(
Je reve que je repasse le bac. Epreuve de géographie. Je n'ai rien révisé. Je ne sais que répondre au 1° exercice mais j'ai du mal à  écrire, je n'ai plkus d'encre dans le stylo, et les 2 heures sont déjà  passées et je n'ai pas fini. Au moment de rendre ma copie, je ne trouve plus la feuille sur laquelle j'ai écrit, je cherche à  marcher jusquà  l'estrade où ils rammassent les copies mais je n'y arrive pas.
C'est un reve que j'ai déjà  fait sur d'autres matiere mais le bac revient de temps en temps et je n'ai jamais révisé et c'est toujours un cauchemard.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

le fait que tu revives l'anxiété de ton bac te montre que tu es en train de vivre une situation un peu difficile pour le moment, le fait d'avoir du mal à  écrire montre aussi que tu as certainement du mal pour le moment à  communiquer avec les autres mais aussi avec toi-même
Il faut aussi tenir compte de la matiére que tu passais la géopraphie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie


le fait de ne plus avoir d'encre dans ton stylo, de chercher à  marcher mais de ne pas y arriver, ne de pas retrouver la feuille sur laquelle tu as écrit, montre certainement une situation ou un sentiment d'impuissance, de ne plus pouvoir avancer

première hypothèse

bisous
Répondre