Rêve super court !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Rêve super court !!!

Message par piink-shiit »

Bonjouuuuuur everybody !!!
Alors voila y'a deux jours j'ai rêvé de ça:
Je vais dans la salle de bain et je vois un produit bleu (gel douche)
Dessus il était écrit la marque "Mandown"
(je précise que "Mandown" est le pseudo de mon petit copain Rémi :P )
Alors p-e ce rêve à  un rapport avec les autres? C'est p't'être lui mon remède :P
Bref Voilà  J'aimerai savoir qu'est ce que ça représente Merciiiii encooore <33
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

salle de bains, besoin de purification

gel douche, tjr la notion de nettoyage, sauf que tu utilises le mot gel , ce qui est gelé est figé, bon maintenant c'est du gel douche, donc oui peut-être que Mandown ( il aurait pu choisir un autre pseudo lol) est le remède à  tes soucis...

gros bisous
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour vous deux

Piink-shiit, n'oublie pas que ton copain représente ton animus, c'est à  dire ton homme intérieur et de ce fait ta partie active, émissive, volontaire.
Le pseudo en gel douche, montre qu'il est question de se nettoyer en utilisant sa partie masculine (pseudo)c'est à  dire en étant actif.
Cette action doit se positionner au niveau de la communication (gel douche BLEU /couleur du chakra de la gorge). Communication intérieure, savoir s'écouter et exprimer ce qu'on ressent.

Biensur avec ton petit bonhomme , vous pouvez vous aider en discutant de ce que vous ressentez.

A Tchao :wink:
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

Ah c'est cool merciii super =D
Bah alors ca tombe bien parce que le point fort de notre couple c'est la communication :D On se parler beaucoup beaucoup des problèmes des solutions, dès qu'un ou l'autre va pas bien on s'dit toujours tout P
Merrcii et biiiizouuu
Répondre