mon vécu en réve éveiller

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludovine
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2008, 14:44

mon vécu en réve éveiller

Message par ludovine »

je voulai savoir un jour j'ai eu une impression trés bizard,
j'ai eu le sentiment que mon grand-pére ettait la dans ma chambre et m'enpéchaie de bouger en me tenant les jambes et j'aittai sur que c t lui je le ressentai !
c t comme si il venai me cherchée de la haut j'ai eu trés trés peur , et pourtant je ressentai vraiment ça préssence cela as durée un petit moment et il es re parti je n'ai j'amais compris cela veut dire quoi?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Si tu as la conviction que tu n'as pas rêvé et que c'était bien ton grand-père décédé, je ne me permettrais pas de remettre ta parole en doute, car d'une part je crois cela tout à  fait possible, d'autre part à  chacun ses croyances...

Maintenant il faudrait se poser les questions suivantes:

- Pourquoi ton grand-père? quelles étaient tes relations avec lui de son vivant?

- Pourquoi ce sentiment de peur?
-Pourquoi t'empêcher de bouger?

- Peut-être peut-on parler dans ton cas de Poltergeist ,cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist
Répondre