rêve bizzare et peut-être choquant pour certaine personne !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scooby
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2008, 20:35

rêve bizzare et peut-être choquant pour certaine personne !

Message par scooby »

Ce rêve a vraiment été rêver, c'est d'hailleur pour cette raison que je cherche la description. Par contre ce rêve peut choquer certaine personne à  cause de sont comptenue, je m'en excuse! C'est un rêve complètement farffelu qui est impossible et j'aimerais savoir la signification ! merci d'avance ! Je m'excuse encore pour les propos.

RàŠVE: J'étais avec 2 amis a moi qui sont homosexuelle. Un d'entre eux étais enceinte et j'assitais a l'acouchement. J'ai demandé a mon ami par ou l'enfant allais sortir et il ma répondu qu'il sortirais par le rectum et que le rectum ce dillatais lors de l'acouchement comme un vagin. Il a accoucher naturellement sans aucun problème, mais le bébé qui (normallement, dans la vrai vie serais plein de sang) étais plein d'excrément humain. ( je ne sentais aucune odeur dans mon rêve) Il m'ont déposer le bébé dans les bras, mon réflexe a été de l'embrasser car il était si mignon. J'ai donc eu plein d'excrément dans la bouche. Je me suis mise a cracher partout pour l'enllever mais sa restais toujours. (je n'avais aucun goût dans mon rêve) mais j'avais les dents recouverte.
Je me suis réveiller en sursaut.

j'espère que vous pourrai m'aider !!!!
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut...xD :D ,

bon c crado comme reve, mais j'ai vu pire xD
aprés tout ce qui compte ce n'est pas tant le reve mais l'interprétation, des fois ya des beaux reves avec des chiens et des chats, et ils sont parfois pire qu'un reve de mort, tout depend de l'interprétation

allez on est parti

alors

deux amis homo, interessant, ce reve est en lien avec la sphere affective ou sexuelle... tes amis sont ils de sexe masculin ou feminin ??
l'un d'entre eux est enceinte... ce qui illustre que quelquechose est en train de naitre, de grandir , de croitre, a l'image d'un projet ...ou d'un objectif...

l'enfant ici EST LE FRUIT DU COUPLE, ainsi est tu celib ou Kzé ??
car sa pourrait etre en lien avec une histoire de couple ce reve...

le bébé plein d'excrément humain....
les excréments représentent LA TOXINE PSYCHIQUE a savoir les soucis et tracas, donc ceux lié ici a UN COUPLE (enfant = fruit du couple)

ya une certaine ouverture et acceptation face a ce bébé plein de me***, ton reve t'invite a ne pas te filler au aparances et a des clichés...


la ou sa m'embete dans ton reve c la :
"J'ai donc eu plein d'excrément dans la bouche. Je me suis mise a cracher partout pour l'enllever mais sa restais toujours. (je n'avais aucun goût dans mon rêve) mais j'avais les dents recouverte.
Je me suis réveiller en sursaut.

"

excrement = toxine psy. ==) soucis
et toi ta du mal a les evacuer ,sa reste dans la bouche qui symbolise l'expression et la communication, tu crache c bien, tu es active tu cherche a evacuer tes soucis , mais probleme en terme de communication qui freine sa;... les dents sont recouvertes ==) cela peut donc engendrer des consequences negatives en terme de santé a travers de la fatigue dans ton quotidien

voila

pas facile
jme suis casser les dents sur ton reve
xD

alez bisous
en esperant tavoi aider
et en attendan impatiemment ton ressenti
bisous
scooby
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2008, 20:35

commentaire

Message par scooby »

Merci imfinniment !

Pour répondre a tes question:
mes ami homo son de sexe masculin. C'est dhailleur se qui m'embêtais dans ce rêve car il ne peuve pas avoir d'enfant!!! Dumoin pas de cette facon !!!
Je suis Kzé depuis quelques années.

Et bien je suis surprise et étonné a quel point les lien entre les images( se que tu voit dans ton rêve) et les signications, sont différente. J'ai chercher a plein d'endroit la signification d'excrément dans un rêve mais sans rien trouver en rapport avec mon rêve. Donc merci !!!
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

A PROPOS DE TON REVE

Message par syssy »

excellente augure, fortune et bonheur, tout te réussira de facon inattendue
Répondre