rire avec son ennemi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

rire avec son ennemi

Message par achoura »

salut à  tous cette nuit j'ai fé 1 réve bizarre, enfaite j'ai révée que je riais avec une femme que je n'aime pas vraiment "dans la réalitée" ont se touchait les mains et elle était pour moi vraiment une trés bonne amie et j'était trés contente de lui parler et de rire evec elle, si kelk'un peu m'éxpliquait merci à  vous!!
ahonna
Messages : 25
Inscription : 28 mars 2008, 20:32

Message par ahonna »

hello,

Il est fort probable que tu te sois réconciliée avec une partie de toi avec laquelle tu étais en conflit. En effet, dans un rêve, tous les intervenants représentent les différentes facettes de notre personnalités.
Est ce que ça te parle :?: [/b]
ahonna
Messages : 25
Inscription : 28 mars 2008, 20:32

Message par ahonna »

hello,

Il est fort probable que tu te sois réconciliée avec une partie de toi avec laquelle tu étais en conflit. En effet, dans un rêve, tous les intervenants représentent les différentes facettes de notre personnalités.
Est ce que ça te parle :?: [/b]
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

salut franchement je ne sais pas trop, en fait je ne sais pas de koi tu parles!! exatement!! CAD que je me donne plus d'impotance??
si tu pourrai m'expliquer!! salut à  +
Répondre