Cour d'école,vélo,cimetière,hommes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Cour d'école,vélo,cimetière,hommes

Message par RNB49 »

Bonjour a tous,voila j'aimerais a voir l'interpretation de ces reves svp...

Le 1er se passe en pleine nuit dans une cour d'école (ça ressemble + a une cour de lycée +tot que celle d'une ecole pour petits) je suis avec plusieurs personnes que je connais (seulement ds mon reves car impossible de me rappeler qui est la)et on doit faire le tour de cette école en vélo(dans quel but,je n'en sais rien)je fais donc mon tour et un moment je passe a un endroit ou pas loin il y a un cimetière.J e regarde dans cette direction et je me dis "merde j'aurais pas du passer par la j'aime pas" en gros je flippais un peu.Bref je continu mon tour et la je me retrouve devant plein de bus (pour etre + précise c'etait la ou l'on gare tout les bus la nuit,je sais pas si vous voyez)je continu et la j'ai presque fini mon tour mais avant je m'arrette pour m'enlever ma doudoune et je veux ensuite la remettre (faudrais savoir ske je veux aussi!lol)et la impossible de la remettre,je met un temp fou avant d'y arriver.Mon reve s'arrette la et reprend dans un endroit(tjs la nui).Je crois que c'etait en fin de soirée(=fête) je vois des gens fatigué et la je vais voir un chanteur connu qui est mon pote(ds le reve je parle bien sur)et il me dit de le rejoindre pr aller dormir.La je me retrouve dans mon ancienne chambre et je vais pour aller me coucher et la c'est un autre gars(que je connais seulement ds mon reve)viens me rejoindre...Le rêve s'arrette ici


2em rêve...C'est encore en pleine nuit il y a des amis a moi (je ne sais pas lesquels a part une)et avec un chanteurs(qui dans la vraie vie je trouve vraiment très très charmant :wink: )ce gars la est comme sur un mur et moi au sol et je danse sans me soucier de ce qui se passe autour (ma seul préocupation est seulement de savoir si je danse bien ou non!)bref et la je decide de m'eloigné de mes amis avec ce chanteur la et je me met a l'embrasser et je ne suis pas si contente que ca car j'ai l'impression que je suis seulement une fille de + pr lui vu que c'est qqn de connu et donc très convoité.Mon reve ce stop ici

Voila j'espere avoir une interpretation,en tt cas merci d'avoir au moins pris le temps de me lire!
BIZZZZ
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un ptit up!
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Encore un petit up pour mon reve...
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Bonjour, personne pr interpreter ce reve...? :(
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Et encore un up...Personne pour ce reve??
Répondre