Une amie que je ne voit plus.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amy59700
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2008, 19:01

Une amie que je ne voit plus.

Message par amy59700 »

Bonjour tout le monde,voilà  il ya 5 ans une amie ki vivait dans mon batiment a déménagé et souvent je la voit dans mes réves,elle m'appelle pour sortir s'amuser comme quand on était petite...je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.Pourquoi elle revient dans mes réves?est-ce que je devrais la chercher?car je n'ai aucune adresse et comment pourrai-je faire pour la retrouver?je vous remercie...
Dernière modification par amy59700 le 27 avr. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Cela doit certainement te montrer que tu es attiré par cet autre homme et que ce que tu ne fais pas dans la vie diurne avec lui ben tu le fais en rêve, tu fantasmes tout simplement et donc dans ton rêve tu assouvis ton fantasme.

Je ne pense pas que ce rêve ait une quelconque signification métaphorique , on doit le prendre au premier sens ...

Rhooo c'est mal tout ça :lol: C'est pour rire hein je suis une pte comique :D ou pas tu peux le dire :D
GROS GROS GROS BISOUS
Répondre