qu'est ce que sa signifie?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sosolafolle
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:30

qu'est ce que sa signifie?

Message par sosolafolle »

Donc voila je vais vous racocntez mon reve et je voudrais savoir si vous saviez ce qu'il signifie

alors avec ma classe de lycée il y avait un marathon d'organiser donc je participe a la route je courrais san saucun soucis j'était la première et la au moment d'arriver a l'arriver je devais traverser une rue et la de l'autre coté de la route une amie a qui je tient beaucoup était de l'autre coté de la route et j'essayais de la rejoindre mais pendant trop longtemps j'ai essayé de traverser la route les voitures roulé a fond je tombais je manquais de me faire ecrasé j'ai mit un moment infini avan d'arriver auprés d emon amie et la elle m'a engueulé en me disant que j'était inconsciente et que je tenais vraiment pas a la vie !!!!!!!!
Qu'est que sa signifie pour vous ? je precise que je suis une flle de 17 ans et je suis un peu déprimée en ce moment!

Je fait aussi souvent des reves qui ont un rapport ave cla solitude quest ce que sa signifie?
sosolafolle
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:30

Message par sosolafolle »

sil vous plait dite moi ce que vous en pensez c'est important pour moi :cry:
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Re: qu'est ce que sa signifie?

Message par chabchab »

sosolafolle a écrit :Donc voila je vais vous racocntez mon reve et je voudrais savoir si vous saviez ce qu'il signifie

alors avec ma classe de lycée il y avait un marathon d'organiser donc je participe a la route je courrais san saucun soucis j'était la première et la au moment d'arriver a l'arriver je devais traverser une rue et la de l'autre coté de la route une amie a qui je tient beaucoup était de l'autre coté de la route et j'essayais de la rejoindre mais pendant trop longtemps j'ai essayé de traverser la route les voitures roulé a fond je tombais je manquais de me faire ecrasé j'ai mit un moment infini avan d'arriver auprés d emon amie et la elle m'a engueulé en me disant que j'était inconsciente et que je tenais vraiment pas a la vie !!!!!!!!
Qu'est que sa signifie pour vous ? je precise que je suis une flle de 17 ans et je suis un peu déprimée en ce moment!

ton reve démontre tout simplement que tu te fais beaucoup de soucis, qu'il y a apparamment des épreuves à  traverser, mais que tu vas y arriver que pour cela il faut que tu t'accroches, car la victoire est proche
bisous

Je fait aussi souvent des reves qui ont un rapport ave cla solitude quest ce que sa signifie?
sosolafolle
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:30

Message par sosolafolle »

non mais serieusement :(
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

coucou

Message par syssy »

courrir est représenté comme un bien etre donc a mon avis tu as envie d aller vers un mieux mais quand tu dis j arrive pres de l arrivée j arrive pas a traversé tu t es peut etre engluée dans une situation et tu as peur de pas savoir t en sortir
rever de solitude annonce des prochaines retrouvaille entre amis ou parents
peut etre que pour aller vers un mieux rapproche toi de tes amis ou famille
sosolafolle
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:30

Message par sosolafolle »

merci beaucoup ^^
c'est drole mais en plus c'est trop mon etat d'esprit en ce moment : sa fait plusieurs année que je me suis renfermé sur moi meme et j'attend que les gens viennent vers moi sauf que voila il s'en lassent donc petit a petit ils s'eloignent de moi et je sais qu'il faut que je change pour retrouver une vie sociale a peu près normal mais j'ai peur de mettre trop habituer a etre fermé et a pas savoir aller vers les gens!
en tout cas encore merci bonne journée a vous ^^
Répondre