ma révolution contre la misère du monde!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

savanah
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2008, 11:44

ma révolution contre la misère du monde!!!!!

Message par savanah »

bonjour, il est 5H46 et je viens de me réveillée en pleure et je n arrive plus a me rendormir! mon rêve raconte ceci!t !!
je suis journaliste et je dois me rendre chez une connaissance pour parler de chose annodine pour se faire je me rend chez lui c'est une personne agée, je le trouve devant l espèce de jardinet avec plusieurs de ses voisins! je lui propose d allez donc chez lui il me dit: l ascenseur est encore en panne il faut allez chercher le gardien de l immeuble mais nous on a beau sonner et crier il répond pas!
je vais donc vers cette ascenseur et pour y acceder je dois traverser un espèce de hangard sombre et bourrer de crasses. j arrive a la porte de l ascenseur! j ouvre et je pousse sur le bouton! miracle l ascenceur arrive enfin l ascenceur cest juste une planche sur laquelle on doit mettre ses pieds et pour se tenir au dessus de la tête un trapeze! euhhh j apelle quand même le gardien car j ai peur de me blesser il arrive je ne sais comment derrière moi! il me montre comment me servir de cette ascenseur! arrivée au 3ème étage je suis remplie d horreur j arrive dans une cour au coeur de l immeuble la je ne vois que carton immondisse et au moin 1m de boue des gens dorment par etrre des chiens et des chats par dizaine se poursuivent et la je m approche de se qui ressemble a une des entrées de porte je tommbe sur un vieux couple endormi par terre en crasseux! je suis révoltée je crie sur le gardien je hurle au scandale a l humiliation ses gens paye 116e (je ne sais si cela a de l importance mais s'est le chiffre que je vois en rêve) je suis en pleures en rage contre le gardien qui ne dénonce pas cette injustice, je pars je ne sais comment et me retrouve dehors sur une pente, le gardien me suis je le nmenace que je vais porter plainte que j ai pleins d amis juriste reporter et juge qui vont se f aire un plaisir de le bouffer!
il rouspète je me retourne je le prend par le cou et le soulève du sol en le regardant dans les yeux egt lui dit de la fermer s il ne veux pas que je le donne a bouffer aux chiens et le lance valser a quelques mètres par terre et la me suis r éveillée. je pleurais vraiment!!!!!!
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

up :!:
ca vaut la peine de l'interpreter nan ?
XD
Répondre