que dois-je en penser?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luinil
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2008, 16:41

que dois-je en penser?

Message par luinil »

tous les soirs quand je vais me coucher je rêve que mon copain me trompe, embrasse une autre fille. une amie me le montre et je mets fin à  la relation et me dis où est ce que je vais vivre maintenant? là  un gars que je connais bien me dis tu peux venir vivre chez moi et tu peux prendre ton chien aussi et donc je vais rechercher mes affaires à  mon apprt et m installer chez lui.
je reve aussi qu il me trouve extraordinaire comme il l avait préssenti et qu il m apporte à  moi aussi tout ce dont j ai besoin et on fini par se mettre ensemble et enfin ressentir ce qu est le bonheur
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Rêver que l'on est trompé te montre que tu n'as pas confiance en toi, que tu ne te sens pas aimer à  ta juste valeur...

je crois que ton rêve parle bien de cela: le sentiment de dévalorisation, de ne pas être aimée comme tu devrais l'être ...

Tout cela est conforté par le fait que tu rencontres quelqu'un d'autre qui te trouve extraordinaire... Je pense donc que tu souffres d'un manque de considération de la part de ton copain actuel et cela se ressent fort dans ton rêve...

voilà  c'est une première hypothèse

Bisous

Nina
Répondre