maillot de bain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

maillot de bain

Message par sof77 »

Bonjour!
Encore moi :D
alors je me rappelle de quelque chose qui m'a choqué uquand même je devais aller à  la piscine avec un centre de loisirs surment et donc j'avais pas de maillot de bain donc je suis allée chez mon père en chercher et là  je me suis regardé dans la glace et j'ai vu un corps(pas ma tête je crois pas) avec un maillot de bain 1 pièce noir c'était un corps (le mien surment) assez "gras" je sais pas quand j'ai vu ça m'a choqué le maillot de bain avait un petit flot je crois il était pas tout lisse
puis finalement j'ai pris un maillot de bain 2 pièce kaki(le mien en réalité)
mais je crois après quand je suis allé à  la piscine finalemenr j'avais encore autre chose

j'ai vu que le maillot de bain 2 pièce fesait référence au sexe féminin c'est tout ce que j'ai pu savoir dessus
merci de m'éclaircir car ça m'a choqué quand même
bonne journée
sof
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

J'en profite pour raconter mes derniers rêves c'est très court:

J'étais avec un homme(c'est un camarade de classe d'enfance on avait des doutes sur son orientation sexuel je dis ça parsque c'est surment pour ça qu'il étis dans mon rêve) et il a uriné sur le comptoir(moi j'étais à  côté de lui) et donc la feuille était trempée donc je l'ai engueulé mais j'ai vraiment sortit tout ce que j'avais sur le coeur.

L'autre rêve c'est confus je ne sais plus trop qui va avec quoi.
Donc je crois que y'avait mon ex toujours! et il avait le crâne rasé et je l'ai embrassé sur le crâne. Puis y'avais une scène aussi où quelqu'un((là  je crois que c'est une ancienne copine de classe) qui choisit une casserole, elle ésite et prend finalement la poele jaune.
Ensuite on est à  la caisse(là  c'est avec mon ex) et donc il doit payer mis il n'a pas assez donc je complète mais ça m'énerve(j'ai utilisé mon billet de 5 euros)

Dernier rêve, j'ai reu une note de devoir j'ai eu 1/5, et j'ai regardé sur la feuille d'a côté et bon elle avait plus donc j'étais déçu de moi(cette copine était encore une autre copine de classe). Il y avait un exercice sur la chromatographie et puis les autres je sais plus je crois mathématiques genre géométrie.

C'est bizzare, en ce moment je rêve souvent de mes anciens camarades de classe, qu'est ce que cela signifie?
C'est souvent quand le soir même je vais très mal et que je pleure jusqu'à  en être fatigué!

Merci si vous avez le temps de m'aider
bonne soirée
sof
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

coucou

Message par syssy »

pour moi le maillot de bain signifie que tu as besoin d évasion de repos
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

re

Message par syssy »

uriner signifie les paroles outrageantes que tu dis
l argent que tu dépenses
et aussi la fin de tes peines et soucis
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

re re

Message par syssy »

tu reves eut etre souvent de tes anciens camarades de classe parcequ en se moment t es pas trop au top et qu a cette époque la les choses allait peut etre mieux que maintenant
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

merci sysy de ton aide!
le poele(casserole) et le crane rasé, la copie avec la note m'a beaucoup interpelé aussi!
une idée?
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

re

Message par syssy »

alors une poele ca correspond a une vie de famille réussie
quelle soit jaune esprit de décision , intelligence
5 plaisir ou souffrance selon le contexte a toi de voir
crane rasé peut se rapporter a chauve tu n auras pas le succes espéré
voila est ce ca te dit quelque chose ou est ce que c est hors sujet avec ta situation essaye de regrouper
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

Bonjour Sissi!

Alors la poële peut peut être faire penser au fait que je veux aujourd'hui(c'est dans le désir mais pas dans l'action ce sont pour l'instant que des mots!) vivre pour moi, faire vraiment ma vie...donc vie de famille veut peut être dire amour pour soi?! Et puis sociabilité

Le jaune peut être parsque j'y réfléchit beaucoup....

La note 1/5 je sais pas comment le prendre soit le fait que c'est une mauvaise note ou alors les chiffres en eux-même(le 5: se réaliser, perfection atteinte et le un : la naissance donc un nouveau départ pour moi)

Le crâne fait référence a des soucis sentimentaux(mon cas!), financier et professionnelle(à  la recherche d'un emploi et de ma voie professionnelle)!
Le truc c'est que c'est le crâne de mon ex et je l'embrasse sur le crâne?!

Pas facile tous ça...
Merci encore Sissi!
bonne journée
sof
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

j'ai vu que les crânes rasé c'était une perte volontaire d'identité?!

Bon si quelqu'un pouvait m'en dire plus (quand vous aurez le temps bien sur! )
bonne soirée
sof
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up!!
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up !
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

up!
Répondre