ma chevelure!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

ma chevelure!!

Message par chabchab »

bonjour
hier j'ai révé que j'étais avec différentes personnes dans une pièce dont ma petite soeur, j'attendais ma grande soeur pour qu'elle me teigne les cheveux, mais elle tardait alors ma petite soeur s'est proposé pour me colorer les cheveux, ce qui me marque le plus c'est que j'avais des super cheveux long et brun, alors que dans la vie ils sont courts, et aussi que je ne vois plus mes soeurs.
pourquoi ce reve, merci de votre explication.
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

Bonjour!

Alors les cheveux symbolise la force, la vitalité,l créativité.Tes cheveux sont longs c'est plutôt un signe positif ça marque ton individualité.
Le brun c'est aspects intérieurs sombres. Le fait que tu veuille les teindre veut peut être dire que tu souhaite "faire évoluer" cette partie sombre de toi.

voilà ....
bonne soirée
chabchab
Messages : 34
Inscription : 07 mars 2008, 08:49

Message par chabchab »

sof77 a écrit :Bonjour!

Alors les cheveux symbolise la force, la vitalité,l créativité.Tes cheveux sont longs c'est plutôt un signe positif ça marque ton individualité.
Le brun c'est aspects intérieurs sombres. Le fait que tu veuille les teindre veut peut être dire que tu souhaite "faire évoluer" cette partie sombre de toi.

voilà ....
bonne soirée


merci pour ta réponse
à  bientot
Répondre