Prendre un bain avec mon mec ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Prendre un bain avec mon mec ?

Message par piink-shiit »

Alors rebonjouuur !
Alors avant de raconter mon rêve je précise que je n'ai jamais pris de bain avec mon copain
et que on ne s'est jamais vu à  poil ! Bon maintenant voici mon Rêve xD


On est chez lui, dans la salle de bain et on s'apprête à  prendre un bain ensemble. On rentre dans l'eau, lui n'est pas du tout gêné même si c'est la première fois, alors que moi j'y vais avec ma culotte (?). Là , il me montre ses pieds (hors en réalité il ne me les a jamais montré car il en est complexé oO). On s'assoit, puis il essaye de mettre sa main dans ma culotte mais bon je lui dis non et il arrête direct. Après il y a une fille blonde que je ne connais pas qui se ramène, avec une boite remplie de pommes rouges. Apparemment elle vient pour Rémi (est-ce Rémi qui les lui a vendues?) et elle vient l'engueuler en lui disant que les pommes sont vraiment dégueulasses, que ça ne l'intéresse pas qu'il lui faut mieux. Alors moi, énervée déjà  rien que par le fait que cette fille rentre dans la salle de bain, par le fait que Rémi la connait, et qu'il ne lui dit pas de sortir, et en plus jalouse, je prends la boite et regarde les pommes une à  une. Je lui dis un truc du genre "Les pommes sont bien rouges et bien rondes et non aucuns coups, si t'es pas contente tu te casses c'est tout" Puis la fille est vexée et part. Là  je dis à  Rémi "Voilà  comment il faut faire!" Puis lui donne un bisou sur la joue. Pourtant là  il se lève, sort du bain et part rejoindre la fille je pense.
Les parents n'était pas au courant que nous prenions un bain ensemble et sont contre je précise. Donc là  je suis toute seule dans la salle de bain avec la porte grande ouverte, là  y'a son père qui passe, qui me voit mais qui ne dis rien, puis sa mère qui passe, qui s'arrête et qui ouvre grand la bouche. Donc je décide de sortir de l'eau, et là  Rémi revient avec cette fille. En me voyant presque nue, elle commence à  me critiquer de la tête au pied... (je ne me souviens que d'une phrase à  moitié "Regarde ses pieds j'suis sûre qu'ils puent, ils sont tout moches" pourtant je précise que je pue pas forcément des pieds xD ! )
Bon soit.. Donc là  je me sens super mal, et le rêve continue mais je ne m'en souviens plus du tout..


Dans tout mes rêves avec Rémi y'a toujours une fille qui apparaît, toujours, je sais que c'est parce que je manque de confiance en moi mais ça commence vraiment à  m'agacer et en plus après je l'engueule sans aucune raison parce que j'ai ces rêves en tête...
Enfin voilà  merci de l'interpréter :)
Bisous à  tous =D
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

up ? :( :!:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ola!!

Dans le cadre de ton union intérieure (masculin et féminin) tu as besoin de nettoyer certaine chose (prendre un bain) qu'on va te montrer dans ce rêve.
Ton féminin (toi, tes ressentis)) manifeste de la pudeur alors que tu extériorises dans la vie (copain) plutôt un coté "à  l'aise". Tu ne veux pas être rejointe dans ta féminité (culotte). Peut-être gardes-tu pour toi, tes ressentis, tes affects.
Aussi, tu as des soucis à  t'affirmer dans ta manière d'aller vers les autres. (complexe pied). Dans ce rêve on te le montre.
Désirer aller chercher (main) ce qu'il y a de plus intime en toi (culotte) te rebute. A chaque fois tu stop, à  chaque fois tu refuses de te livrer.

la suite peut expliquer ce la:
Cette fille blonde est une partie de toi même que tu ne connais pas .Les pommes me font penser à  Blanche neige. La sorcière qui essaye d'amadouer avec ces pommes. Aussi , la pomme est le fruit défendu. De la notion du bien et du mal. (Maintenant peut-être que ces pommes évoquent un truc perso pour toi)
Ici il y a conflit en toi, entre deux de tes facettes féminine:
Quant tu as la possibilité de recevoir le plaisir ou la tentation (pomme) tu n'es pas contente, tu deviens exigeante.(c'est dégueulasse). Peut-être un rapport avec le fait de ne vouloir être rejointe dans son intimité (culotte) et être exigeante par rapport au plaisir (pomme).
Une autre facette de toi, devient alors en révolte et ne comprend pas pourquoi tu es si exigeante et tu es prête à  en faire l'analyse(vérifier les pommes une à  une) et à  rejeter ce coté là  presque en toute conscience.
De plus tu manifestes de la jalousie. En toi il y a un manque d'amour inconditionnel, il y a du doute, un manque de confiance et de la possessivité (jalousie).La peur en soi .
Donc, tu rejettes cette part de toi qui est exigeante. Mais plus tard dans le rêve, elle te renvoie une méchanceté :tu pues des pieds etc..A ce moment là , tu es nu, c'est à  dire que tu te montres telle que tu es.
Là , tu peux constater des distorsions dans ta manière de faire. Des paroles blessantes, de la jalousie, de l'exigence mais cela peut aussi s'extérioriser avec les autres (le copain part avec cette copine) .
Voila ce que le bain dot nettoyer !!
Ici tu peux toujours travailler sur toi au niveau de la compassion, c'est à  dire s'accepter tel qu'on est et tel que sont les autres , se laisser rejoindre et s'ouvrir à  l'amour inconditionnel. Déjà  comme ça, on est plus relax !!

grosso modo il y a ces idées, ...tu me diras.
:wink:
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Message par piink-shiit »

C'est exactement ça !
On a beau me faire plaisir et toujours vouloir mon bien je ne suis jamais contente et je mets toujours la barre trop haut, du coup je suis souvent "déçue" et j'engueule les autres -_-
Alors que par après je m'en veux à  fond xD
Sinon pour les pommes j'ai aussi pensé tout d'abord à  Blanche Neige ^^
Répondre