manege

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

manege

Message par nerissa »

bonjour,


Je suis avec 3 amis dans un parc d'attraction. Nous montons dans un grand 8. Je regarde derriere moi juste avant le looping. Je vois mon amie sans protection debout. Je la rattrape de justesse par son pull. Son copain a cote d'elle m'aide à  l'assoire. Quand nous descendons du manege, on s'aperçoit qu'elle est ivre. Elle vomit. Plus loin il y a un groupe de jeunes. Son copain va les voire pour les engueuler car c'est eux qui lui a donner de l'alcool. Il leur dit "c'est a cause de vous qu'elle a faillit mourrir".
Je vais dans un autre manege avec un ami. Le couple est reste entre eux. Ce sont de nacelles qui se balancent. Je ne sais pas comment mais je glisse sur un toboggan et me retrouve dans une piscine à  boules. Il y a des jets d'eau partout. je suis mouillee. Je cherche mon ami. Il est dans le wagon d'un manege qui tourne autour de moi. Je veux le rejoindre mais je sais pas par ou passer.

merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a comprendre ce reve.
Répondre