Merci de m'aider à y voir plus clair

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Merci de m'aider à  y voir plus clair

Message par Pulsation »

Hello tout le monde, alors voilà  je vous fais part de mon rêve de cette nuit, il n'est pas super clair mais je vais essayé de vous le retranscrire le plus limpidement possible.

Bisous à  tous

Mon rêve:

Je reviens chez moi après avoir passé un pt séjour dans mon pays natal. En arrivant à  la maison, j'annonce à  mon compagnon que je suis enceinte, nous sommes les plus heureux de la terre.
Mon compagnon part en voiture.
Je reste à  la maison, où je reçoit un coup de téléphone, qui m'annonce que mon compagnon est décédé dans un accident de voiture.
Là , tout mon monde s'écroule, je me dis que ce n'est pas possible, que cela ne peut pas arriver, que je suis enceinte et seule dans ce pays que je connais à  peine puisque je viens seulement de m'y installer il y a quelques mois, qu'à  part la famille de mon compagnon, je n'ai personne ici.

deuxième scène:
je me retrouve en voiture, je conduis, je suis sur une route au-dessus de celle-ci il y a une autoroute avec la rambarde qui est éventrée, je regarde donc en contre-bas et il y a une voiture verte foncée accidentée. Je me dis, mais non ce n'est pas possible, ce n'est pas mon homme, puisque lui à  une voiture blanche. Je suis au téléphone, on me dit
" non ce n'est pas cet accident là , c'est plus ou moins le même mais c'est à  un autre endroit"

troisième scène:
Je suis sur un parking où il y a des voitures accidentées et je vois celle de mon homme, je réalise alors qu'il n'y a plus d'espoir.

quatrième scène:
Je suis rentrée chez moi. Je reçois deux coups de fils, de personne avec qui mon homme et moi avons fait connaissance quelques jours auparavant, me proposant leur aide et leur soutien.
Je me demande vraiment comment je vais faire pour continuer en étant aussi seule.
A ce moment là , je reçois un autre coup de fil, c'est mon compagnon au téléphone, je n'en crois pas mes oreilles. Je lui dis que ce n'est pas possible, qu'on ma dit qu'il était mort. Je suis impatiente de le retrouver.


quatrième scène: ma soeur et ma maman sont chez moi, je suis en train de ranger la maison, je leur dis que mon compagnon est en vie, mais elles n'ont pas l'air d'y croire.

voilà  ce dont je me souviens, je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de décrypter les messages .

bisous

Nina
Répondre