reve sarko......help urgent!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudou13010

reve sarko......help urgent!

Message par doudou13010 »

bonjour à  tous et merci d'avance de votre aide,
cette nuit, réveillé par un gros orage, j'ai retenu le rêve en cours et ça vaut son pesant de cahuètes!!!! au secours, j'ai besoin d'aide pour interpréter:
je marche dans un couloir avec d'autres personnes, visiblement dans un cadre de business et le mec qui mène la marche n'est autre que ....Sarkozy. Ca fait un peu une scène comme dans Brazil avec les employés qui suivent le chef. On passe devant une petite bastide avec un grand bureau au RDC et un à  l'étage. C'est très beau, avec des portes anciennes sculptées en peinture grattée. Je comprends que le bureau du RDC, qui est inoccupé, va être le mien, comme directeur comptable ou un truc comme ça. A l'étage, un bureau identique ou se situe la direction du personnel. J'y entre, il y a plusieurs personnes sympa à  l'intérieur et la directrice me dit "reste, on a besoin d'aide pour rouler un pétard". Ce que je fais, et on le fume ensemble.
Alors, le réel maintenant:
- je n'ai ni amour ni haine pour sarko même si c'est tout sauf ma tasse de thé,
- je ne cherche pas de boulot (à  mon compte depuis très longtemps),
- je n'ai pas fumé de pétard depuis 20 ans
En bref, aucune logique pour moi là  dedans et impossible d'analyser.
Alors, merci d'avance de votre aide.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut,

ton reve est claire pour moi, mais avant de te l'expliquer il me faut juste un élément, car c'est le genre de reve trés perso, c'est a dire que c'est trés spécifique a soi meme, tu as bien retranscrit tou les elements en donnant en + des éléments de ta vie perso, donc c bien,

g juste une question
peut tu me dire ce que t'evoquer pour toi le petard, et plus généralement la drogue !?

merci

pas d'autocensure, lache toi

biz
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

ah oui et que t'evoque sarko egalment , détail +

(ma symbolique de sarko est trés limité donc c pour elargir un peu j'ai besoin de la t ienne )
doudou13010

merci de ton aide et elements +

tout d'abord, merci de ton aide.

en réponse:
- sarko ne m'inspire pas grand chose si ce n'est la crispation de le voir se mêler de tout avec peu de résultat mais on n'est pas là  pour faire de la politique.
- j'ai connu dans mes jeunes années des expériences avec la drogue mais pas dans un esprit de fuite d'une réalité.

Globalement dans le rêve, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une transgression, genre "on s'en fout, on fait ce qu'on veut ici" et que c'est l'état d'esprit dans lequel m'accueillent les gens présent. Une espèce de rite d'acceptation???
doudou13010

deuxieme couche

j'en rajoute un peu:

- sarko: le côté bling bling parvenu et autoritaire m'indispose,
- le pétard: plutôt un symbole de convivialité, de partage,

Enfin à  préciser: le petit groupe dans le bureau compte 4 ou 5 personnes, majoritairement des femmes, tout le monde est habillé "business".

Voilà , je pars bosser, bonne journée.
Répondre