Homme protecteur et violeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Homme protecteur et violeur

Message par REVEUSE51 »

Bonsoir,me revoila pr un petit reve qui m'interessait de savoir sa signification...

En fait il est asser flou je me rapl que de certains passage:

Le 1er je suis en pleine journée sur un terrain de foot avec des gars je me suis mise a joué au foot au point de les impressioné de ma technique!! et oui! lol! (mais seulement ds mon reve malheureusement)

2em passage je suis a une soirée,il y a beaucoup de monde dont un de mes voisins qui habitait en dessous de cher moi quand j'était plus petite(il n'avait pas du tout la mm tête et niveau personalité c'etait pas lui non plus mais bref c'etait lui sans etre lui quoi,j'espere que je me fais comprendre).On était ensemble toute la soirée et nous étions comme les meilleurs amis du monde une bonne entente et surtt de la protection.Par exemple un moment on était tous par terre a regarder la tv et lui était derrière moi et était bien collé et par ex quand mon pantalon se baissait(lol aller savoir pkoi!)il me le remontais.Il n'avait que de bonnes intention envers moi.Et un moment a la tv passe une fille a moitier nue et je sais pas pkoi mais a ce moment la je me dis "pff les hommes tous les memes".

Ensuite je me retrouve dehors alors la faut que je vous decrive me lieu car il est asser bisarre.
Je suis dehors,il fait nuit la soirée a toujours lieu mais dans une pièce a coter d'ou je suis.La ou je me trouve (c'est a dire dehors) il y a comme une très grande cage(je suis a l'exterieur).Un homme est dedans et la je me retrouve avec lui et il me viole.Pdt qu'il me viole je pense au sida et vu que je sais que je ne peux rien faire contre lui je lui demande de mettre au moins un preservatif.Il refuse.La je me retrouve en dehors de cette immense cage.Lui est toujours dedans et me regarde d'un air vicieux et malsains(comme de la haine je dirais)Je longe la cage et il me dit de vite revenir si je ne veus pas qu'il m'arrive malheur.Au meme moment ou je longe celle-ci je me baisse car il y a comme un laser bleu(apparement nocif)je sais que je rentre dans cette cage mais je crois que mon reve se fini ici.
Petit truc que j'ai oublier de preciser,pdt que je me fais violer je sais que la soirée est tout près de cette cage et qu'il y a ce voisin (qui a des bonnes attention envers moi)il ne sait pas que je suis la mais je pense a lui en me disant pourvu qu'il vienne.Mais non.

Voila...
En esperant avoir une explication je vous souhaite une tres bonne soirée!
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Un ptit up pour une interpretation please... :wink:
Répondre