Mon copain me trompe.. :/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bibifun
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2008, 13:12

Mon copain me trompe.. :/

Message par Bibifun »

J'ai fait 2 rêves de ce genre :

- le premier : on était tous les deux assis sur un canapé avec entre nous deux une blondasse. On était dans une salle où il y avait pas mal de couple un peu chaud ^^' Mon copain et la blondasse s'embrassent devant moi. Ca n'a pas l'air de le déranger que je sois là . Puis ensuite ils vont un peu plus loin et elle lui enlève ses habits pour lui faire...bref! Et là  elle lui demande "Mais ca la dérange pas ta copine?" Il n' a pas le temps de répondre que je me lève et lui glisse à  l'oreille "c'est fini". C'est étrange parce que durant tout le long je suis restée passive à  ne rien faire et à  les laisser continuer, j'étais comme le témoin.

- le second : On était avec des amis à  une fête. Il décide de ressortir avec une de ses ex (je ne la connais pas) le temps de ces 2 semaines de vacances, histoire de changer un peu. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il sort avec elle et s'amuse devant moi comme si je n'étais pas sa copine! On se parle qu'a une seule reprise. On se cache pour parler (sous une serviette je crois ^^') Je commence à  pleurer et lui dit " mais je t'aime!" et lui me répond qu' "on pourra se faire des bisou cte nuit qd tout le monde dormira" et rien de plus. Je lui répond que si c'est comme ca moi aussi je peux aller draguer les mecs! (sur le ton de l'énervement) Et il me répond que ca ne le dérange pas c'est justement ce qu'il attend. Bref. Et il retourne avec cette fille dans le duvet. Pour l'embeter je joue avec les autres garcons et ca le perturbe. Je vois pourtant bien qu'il n'aime pas cette fille. Il semble regretter.. Et je me réveille.

Enfin voilà  pas très charmants comme rêves!

Je souligne seulement qu'il a également déja fait un rêve où je le trompais également. Lui qui en réalité pense qu'il me pardonnerait décide de rompre dans le rêve. Ca lui fait trop de peine..

Vous avez une idée de la signification?
Répondre