dans une caravane avec des souris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoune1986
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2008, 13:50
Localisation : DIJON

dans une caravane avec des souris

Message par doudoune1986 »

bonjour :D
voila ce matin je me suis reveiller en sueur.Car j'ai rever que je vivais avec mon homme dans une caravane et cet caravane etais bien decorer, franchement bien! Mais bon le soucis c'est qu'il y avait des oeufs de souris j'ai vu mon chat avec une souris dans la bouche des oeufs partout sous le lit dans les chambrant de porte et tous mais il n'etait pas eclos en tous j'ai du voir qu'une seule souris. :twisted: le pire dans tous sa c'est que je ne pouvais pas sortir vas y comprendre quelque chose. MERCI DE M'AIDER
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

petite piste de réponse

Message par Lilith »

la caravane : comme tout moyen de transport, représente la façon dont on vit sa vie. Elle est trés bien décorée, ce qui peut augurer que tout se passe bien dans ta relation sentimentale avec ton amoureux (puisque tu partages cet caravane avec lui).
Ici il s'agit d'un foyer mobile, il y a donc une étape dans votre relation qui devrait être sur le point d'être franchie. cependant tu vois des "oeufs de souris" sachant que les sourits ne pondent pas d'oeuf à  ma connaissance, et qu'elles représentent dans l'inconscient collectif, un parasite, un rongeur qui se cache en général pour grignoter les fondations des maisons ou apporter des maladies. on peut penser qu'il existe quelque chose (évènement, absence d'action...) qui paralyse ton couple. Cet chose n'est pas encore éclose, elle est latente mais elle existe et pose ou posera un problème dans l'évolution de ton couple.
Le chat : énemie juré des sourits représente la solution. elle est là  sous vos yeux mais il faut la mettre en oeuvre tout de suite avant que les oeufs éclosent et que le problème ne deviennent ingérable même pour le chat qui se trouve être la solution la plus appropriée avant de devoir faire appel aux dératiseurs! Aux grand maux les grands remèdes, mais le mieux étant encore de ne pas laisser la situation s'enliser.

Qu'en penses-tu?
doudoune1986
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2008, 13:50
Localisation : DIJON

merci

Message par doudoune1986 »

merci beaucoup pour cet reponse qui me semble largement plus realiste que se dont j'avais penser. Tu arrive bien a voir les choses a ta facon et sa a marcher pour moi. donc merci encore :lol:
Répondre