amis, mer déchaînée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jehanne
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2008, 11:23

amis, mer déchaînée

Message par jehanne »

bonjour voici mon rêve...

Je suis au bord de la mer, je me promène avec un ami (dans mon rêve puis que dans la vrai vie je ne connais pas cette personne), nous sommes sur la plage nous marchons tranquillement en discutant pour rejoindre d'autres amis se trouvant également sur la plage un peu plus loin. Nous nous retrouvons à  côté d'eux, la mer est totalement déchainée cette nuit là , tout notre groupe d'amis se reculent afin que les vagues ne nous atteignent pas. Tout d'un coup une vague gigantesque arrive vers nous, mon ami du départ et moi courrons pour éviter de se faire engloutir par la vague, ce que nous arrivons à  faire sauf que certaines autres personnes se sont fait prendre par la vague et mon rêve s'arrête là  puisque je me réveille.

est-ce que quelqu'un pour m'aider à  décoder ce rêve? que signifie-t-il vraiment?
jehanne
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2008, 11:23

Message par jehanne »

n'y a-t-il personne pour me répondre?
leolilo
Messages : 5
Inscription : 23 avr. 2008, 17:55
Localisation : le pays de la rillette

Message par leolilo »

bon je ne m'y connait pas beaucoup, mais je donne mon interprétation :
dans ton rêve la mer symbolise un danger qui est déja là  vu que toi et ton groupe évitez de toucher les vagues. Mais ce danger va prendre de trés grande proportion et meme si tu arrivera à  t'en sortir ce ne sera pas le cas de personne proches de toi.

Comme je l'ai dit ce n'est que mon interprétation, il se peut que je me trompe, tout cela est subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

un grand bouleversement dans ta vie qui te met certainement la pression, qui t'envahit le fait que tu arrives à  te sauver montre qu'il y a bien une solution positive à  ça ...

biz

Nina
jehanne
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2008, 11:23

Message par jehanne »

merci beaucoup de m'avoir répondu, en effet j'ai eu un bouleversement dans ma vie puisque j'ai vécu une rupture difficile avec mon conjoint et depuis quelques jours je reprend goût à  la vie.
ce rêve reflète peut être cet évènement marquant pour moi.
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses
à  bientôt pour de prochains rêves
Répondre