accident bateau et explosion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephertiti
Messages : 24
Inscription : 18 mars 2008, 17:50

accident bateau et explosion

Message par nephertiti »

bonjour j'ai rêve d'un bateau qui a heurté un quai il y avait le feu des gens qui courraient partout paniqués des sauveteurs qui essayaient de trouver et sauver des gens moi j'etais la, je n'etais pas sur le bateau j'essayais de sauver des gens mais je sait pas pourquoi je n'y arrivais pas je marchais au milieu de toutes ces flammes et ces gens et je me suis mise a saigner du nez puis me suis reveillé (a mon reveil je me gratte le nez et je saigne du nez) j'ai regarde dans le dictionnaire et en prennant le mots separées ce serai des bonnes nouvelles et un rentré d'argents qu'en pensez vous est ce que ces mots mis ensembles auraient une autre signification.Merci de me donner votre avis a bientot
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors personnellement je n'ai pas la même interprétation. Pourrais-tu nous parler de ta situation amoureuse? As-tu quelqu'un? Si oui es-tu heureuse ( je crois que tu es une fille :D ) ? Si tu es célibataire, quel est ton passé amoureux?

Excellente journée

nina
nephertiti
Messages : 24
Inscription : 18 mars 2008, 17:50

Message par nephertiti »

bonjour et merci
alors je suis bien une fille et je suis en couple depuis 7 ans je ne peut pas dire que je ne suis pas heureuse mais il est vrai que je resent un manque de communication de concideration et de la solitude si cela peur t'aider a y voir plus clair merci a bientot
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

alors j'avais vu dans ton rêve:

Changements, rupture mais qui mène à  un dénouement positif, on se heurte à  des difficultés, une certaine tension émotionnelle.

Le fait que tu saignes du nez, montre un perte d'énergie, peut-être un manque de libido du à  une perte de joie, tu vis une certaine déception dans ta vie, tu n'es pas aimé à  ta juste valeur, pour ce que tu es réellement...

le fait que tu essaies de sauver ces gens, montre une certaine volonté de t'en sortir mais avec difficulté...

Maintenant c'est assez vague comme analyse, c'est un premier essai...

biz

Nina
nephertiti
Messages : 24
Inscription : 18 mars 2008, 17:50

Message par nephertiti »

et c'est sur que ça na rien a voir avec ce que je croyais quand tu parles de rupture c'est a quel niveau d'apres toi
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

le changement la rupture c pas forcément par rapport à  ton histoire d'amour hein :D

La rupture c'est vague, cela peut etre par rapport à  ta façon de voir la vie, de mener ta vie ...
nephertiti
Messages : 24
Inscription : 18 mars 2008, 17:50

Message par nephertiti »

ok c cool :lol: le pricipal dans tout ça c'est que ça apportera du positif merci a toi bonne fin de soirée
Répondre